eric'stoff 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 salut tout le monde voilas je me présente , vous l'aurais deviné je m'appelle eric 28 ans de Belgique dans la région de Mons .je suis ici comme la plupart d'entre vous a la découverte de ce petit bijoux qui n'est autre que l'eg mais aussi pour vous parler de la mienne qui entre nous n'en n'est qu'au début de ça métamorphose vus que je viens de l’acquérir . J'aurais donc besoin de pas mal d'avis et de questions a vous poser en attendant voilas je suis un grand passionné de japonaise qui pour moi sont les plus fiables et robustes et est déjà hâte de voir vos nippones sur ce je vous souhaite une bonne soirée et espère me sentir comme chez moi ici lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bienvenue à toi. J'ai également une EG4 qui a subit quelques modifs. Je me ferais un plaisir de répondre à tes questions si je suis en mesure d'y répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric'stoff 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites