Spooky 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjours/soirs a tous !Moi c'est Antonio ( encore un tos... ) 20ans, fier possesseur d'une Eg3 et honteux non possesseur du permis... Mécanicien de profession. Passionner par tout ce qui a des roue ( 2/4/8/12/20 ! ) et grand fan des Carbu, moi et l'injection on est pas copain même si elle apporte beaucoup sur beaucoup de point je le conçois.J'ai acheter récemment donc cette petite Eg3 ( voir plus bas ), 170.000km et ça se vois ! Des bosse en veux tu en voila et elle n'as jamais du voir un garage ! Distribution d'origine !!! Huile transformer en pâte et elle a rouler a l’éthanol pur que du bonheur ! ou pas...Voila quelque petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bienvenue à toi. Une civic noire ^^ j'espère que tu vas bien la remettre en forme cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut et bienvenue ! Une petite EG3 qui ne mérite pas mieux qu'un bon retapage ! N'hésite pas a partager l'évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Si tu as des conseils où meme des questions fais toi plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci ! C'est un Eg? la tienne julien ?K-tana, je pensais effectivement un post pour montrer sa restau et les petite modifs qui vont être fait dessus ^^ Je ferais aussi quelque Tuto pour Eg3 qui pourront toujours aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui J'ai une EG4. Il y a des photos sur mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites