BenjiR 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut a tous Voici la présentation de ma voiture entièrement faite par mes soins!Base EG4 Puissance 180cv sur le banc à Max même puissance qu'une itr sur se banc Voici le détail Intérieur :-Sièges baquet bride-Intérieur noir complet us-Banquette ar sellerie neuve style type r-Volant nardi-Quick release worths Bell-Moyen court-Pommeau skunk2-short shift skunk2-Soufflet password JDM -Pédalier mugen-Console us-Plage ar carbone-Ciel de toit neufExtérieur :-Plaques us-Mâle ar us-Pare choc avant lissé us-Béquet spoon carbon-Rétro spoon-Rehaussé de capot password JDM-Peinture complète-Clignotant us-Déflecteur vitres -Jantes rota 15"-Crochet remorquage password JDM-Bavettes avant arrièreChâssis:-Amortisseurs zenky racing-Barre anti rapprochement ar 4 point-Barre anti rapprochement ar longerons 2 point-Barre anti rapprochement av vti-Freins avant et arrière intégra dc2 JDM-Disques ar rainurés percés -Plaquettes ebc-Peintures étriers rouge-Barre stabilisatrice av mb6-Triangle av dc2 JDM-Barre stabilisatrice ar eg6-4 pneus dunlop sp sport fast response 195/50/15Moteur:B18c4-Volant moteur allégé -Embrayage exedy-Boîte mb6 avec torsen-Collecteur d'admission blox-Joint hondata-Manchon d'air inox-Boîte à air mb6-Filtre à air Green -Bougies iridium-Fil de bougies gros diamètre-Collecteur tri-y-Ligne inox sur mesure-Silencieux invidia homologué-Peinture cache culbu-Gestion moteur sur mesure type maxLes photos arrive bientôt D'autre évolution seront apporté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 salut, vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiR 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je ne peux pas encore poster de photos ca fait pas 7 jours que je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiR 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 place aux photosla donneuse d'organefaicseau esimale uscollecteur tri-ysilencieux invidia la ligne sera faite sur mesure 4 dunlop sp sport 195/50/15micro billage des jantesle tous peint a l'époxi poudre et montélettres polis tubes pour l'intermediaire sur mesurejantes mb6 fini avec cache disques arrière rainuré percéfaiceau modifier et asapté par typemaxconsol USjoint hondatacollecteur d'admition bloxpose joint hondatablox montése matin c'est parti!!!!!!!!on sort se qui sert de moteur a l'originesaleproprerépartiteur de freinage changé pour les train a disquela pose du b18c dans l'eg4voila se soir apres une bonne journée de tafreste faisceau abitacle trian d'itrchangement du faisceau decoupe de la durite de pompe de DA avant de souder le racord qui s'adapte sur la pompe de B18alignement des tubesligne et soudures finiespremier demarage https://www.youtube.com/v/1zi-Gh4d13k[/flash]ligne https://www.youtube.com/v/D8xaddACqis[/flash]petite video moteur nettoyé ! tout beau tout propre !!interieur full black !! tableau de bord, panneaux de portes, console us et montants noirs ![/url178,2 cv Sachant que les itr passe rarement à plus 175 sur se banc Et que je fait 200kg de moin qu une itrce n'est pas la courbe finale mais je ne l'ai pas en phototolerie commencée !!pare choc pour plaque sur le coté pieces dans la voiture ! voiture prete a partirjust for fun mais je ne le laisse pas ca va tapper dans le pare choc tout neuf dans l'aire de préparation cachée et en cabine ainsi que les piècesen aprèt avant peinture( sous couche)1ère couche dernière couche ca y est elle est seche !debut du remontage !retour au bercail pour terminer le remontage et le pofinage petite touche ... qu'est ce qui se traine ??? ^^petit monageet peinture des moulures ,pc avant et aile avant droite car la teinte était a coté suite a une peinture faite apres des raillures par le ga a qui je lai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai suivie les modifs rien a dire c est du bon boulot que ce soit perf et esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiR 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 TRES BELLE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 + 1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiR 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci je commande normalement fin de semaine 4 rota circuit 10 en blanche et en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjiR 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Jantes commander hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Salut, j'adore la couleur!!!C'est quel rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anac-honda 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 IFélicitation!!!! Juste magique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2999 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Superbe. Je vais faire pareil avec ma EG, donneuse d'organe MB et zou ^^Pas mal les photos avec Type Max mobile V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tana 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle est franchement magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites