Alexciviceg4 0 Posté(e) le 17 août 2013 Salut a tous,je me présente Alexis, j'habite dans le Tarn (81) a Saïx, proche Castres, j'ai 19ans, je roule en civic eg4, sa fera un an et 1 mois que je l'es le demain, avant sa j'ai rouler 1mois et demi sur une Fiat bravo 1.9d que j'ai revendu pour m'acheter une Jap Je suis présent sur plusieurs forum de Jap (JapanCar/Team jap/LaTeamHonda...), et très passionné par les voitures, je suis mécano moto de formation(Cap+bac pro+1ere année BTS), pour finir magasinier/vendeur chez Citroën, voici mon EG, acheter en Juillet dernier, c'était un 18, vers 20h, c'est Une EG435 donc 1.5 LSI(90cv) de octobre 92, la voici a la maison ce fameux soir:elle as actuellement plus de 190000km , la distri , les pneus arrières , ainsi que le pare brise ont était remplacés , j'ai comme options Direction assistée , rétro électrique , vitre électrique , toit ouvrant , mais je n'est pas la clim, c'est une seconde main , donc avant moi un papi qui l'as gardé 12ans , puis une infirmière qui la vend parce que la civic parce qu'elle n'arrive plus a sortir de la voiture sans se faire mal au dos du coup je suis l'heureuse 3eme main , avec toute les factures depuis le 01/10/1992(date de 1ere imat) , ainsi que tout les carnet d'entretiens , manuel en tout genre enfin une voiture vraiment suivit quoi , i'm happy la voici aujourd'hui:jantes en 15"bi Xenon 6000kbecquet Spoonamber cornersuppression du résonateur, mise en place d'une gaine pour une entrée d'air dynamiqueet pour bientôt collecteur 4/2/1 d'eg5+décata+silencieux ainsi qu'un remplacement des SB de trains AR par des SB energy noir, j'ai tout a la maison, juste la flemme de m'en occupé Rolling Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites