tomi 0 Posté(e) le 29 mai 2013 salut a tousvoila je suis obliger de me separer de ma civic type r pour creer ma société Description :HONDA CIVIC TYPE R 2.0 I-VTECentretien complet honda a jour , sortira de révision pour la vente avec passage diagnostic et mise a jour injection*vidange moteur avec filtre huile,air,pollen honda*clim recharger*jeu au soupapes effectuer*vidange boite*vidange liquide refroidissement ; liquide de freintemps de chauffe toujours respectésvéhicule d origine en très bon état*DIRECTION ASSISTÉE*ESP*JANTES ALLIAGE option HONDA*RÉGULATEUR DE VITESSE*VITRES ÉLECTRIQUES*XÉNON*FREINS EBC REDSTUFF*2 PNEUS NEUFS *CLIMATISATION AUTOMATIQUE BI-ZONE*VOLANT MULTIFONCTION*ÉCLAIRAGE INTÉRIEUR ROUGE HÉRITAGE*PUISSANCE 201 CH*ALLUMAGE AUTO FEUX - ESSUIE GLACEle véhicule a été entretenu par mes soins a la concession honda Toulon ou j étais technicienle contrôle technique sera biensur effectueje la vds a contre cœur car besoin de fonds pour créer ma sociétéle prix est de 14 200€ a debattre devant le vehicule !!!!!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites