renaultsport111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila des photos de nos voitures le temps n'etait pas la mais on en a profité car la civic de mon frere sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas roulé et la mienne non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Super les photos jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c la mode en ce moment les photos des autos des frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci les garshé oui c'est la mode des photos de famille par contre j'ai un petit problemes,j'avait mis plus de photos et il y en manquecomment sa se fait?si quelqu'un peut m'aidermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 vraiment trop bien les photos mes pieces en carbone rendent bien en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 servimg merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 RSMAN59100 a écrit:servimg merde!!!ah ok c'est pour sa!les photos vont revenir ou je doit tout refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sa va revenir logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ctr du 62 a écrit:vraiment trop bien les photos mes pieces en carbone rendent bien en photos A quand le full? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 GregMustang a écrit:ctr du 62 a écrit:vraiment trop bien les photos mes pieces en carbone rendent bien en photosA quand le full? pour le moment il y en a assez de pieces en carbone on vera par la suite parce que les pieces ne sont pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la prochaine fois une peut se faire une seance photos a plusieurs si sela interresse quelqu'un sa peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bah oué surtout que l'on habite pas loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui on peut faire sa quand tu ve il faudra juste que je la netoie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 certaine photo ont le flash , dommage mais elles sont magnifique les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbe vos caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci c'est sympa les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci les gars!oué dav,a quand des photos de groupe,ont est pas mal a etre aux alentours de béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites