Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullit9511

[VDS]Torsen ITR + Pont court Mfactory 4,785

Messages recommandés

Comme indiquer dans le titre je vends un ensemble complet pour montage dans une boite de VTI (Y21/S4C).

Le torsen est en très bon état, acheter il y a 2 mois a Racefan ici même et pas monter entre temps il a 90 000km. Le pont court MFactory 4,785 est NEUF, reçu il y a quelque semaine, juste déballer et monter a blanc sur le torsen pour preuve il provient de la GB organisé sur le forum également.

Avec le torsen je laisse les roulements conique comme neuf déjà monter sur le torsen ET ÉGALEMENT 2 roulements droit NEUF reçu il y a quelque jours de chez Autodynamics fait pour le torsen et permettant le montage dans une boite équiper de ces roulements droit et non conique.

Le kit est archi complet pour un montage dans une Y21 ou S4C, la raison de la vente est simple avant qu'on me demande est que le carter de ma boite est troué et il c'est avéré que j'avais des morceaux sur certaine dents des pignons de cassé donc je préfère pas la monter pour qu'elle pete et je part sur une S80. Possibilité de détailler si je trouve preneur pour TOUT !!!

Les photos:







(Ne pas tenir compte des deux pignon qui n'ont rien a voir)




Torsen: 250€
Pont court: 482€
Roulement: 150€
Total: 882€

Je vends le tout 700€ et possibiliter d'envoyer egalement en plus enfin on peux s'arranger je suis pas chiant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...