RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 avec le froid actuelle,la gtt a droit a sa couverturec que sa caille a la campagne en ce moment,c -8°/-9° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la ptite mamie a mis sa couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 expdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 une mamie qui a encore la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle a mis sa petite laine moi aussi j'ai mis une bache pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle a tellement froid que ce matin ,la batterie etait HS donc je lui est mis sa petite laine et j achete une nvl batterie la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 aaa tu vas connaitre la joie du froid dans notre coin :) moi ca a tombé a -11degrès ... vaut mieux avoir une bonne batterie ^^ sinon petite astuce :) avant de vouloir démaré alume tes phare 5seconde puis coupe les . Puis démarre . Tu veras ta voiture démarera facilement . Car a l'interieur de la batterie ca s'exite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je testerai ton astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ha enfin au chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :good:t'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites