ch'ti vtec 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut a tous voila je me decide a vendre mon civic b18c6 sur base eg3 chassis 155000km , voila la vidange vient d'etre effectué a la yacco galaxie 15w50 ,distrib faite a 124000 km rien a prevoir elle et vraiment fun a conduire .je vais la regretter a coup sur.elle totalise a ce jour 127 mille et des brouette . cause de la vente reprise des étudesoptions:aucune lol************************************************************Carrosserie/Extérieur peinture neuve 1ancapot carbon feux avant glasse lissebecquet spoon carbonprise d'air j's racingcanardsvitres teintées**************************************************************Intérieur volant rrs tulipétableau de bord integrashift light avec indicateur de tour***************************************************************Châssis trains complet integra type r 5x114,3sb renforcé train arrierebarre ultra racing avant 3 ptsbarre ultra racing arriere 4ptscombinés cuscocamber kit avant et arriere d2berceau integra type r avec sa barre de renfortsb moteur energy suspensionbiellettes de barre stab avant hard racing****************************************************************Moteur kit distrib neufcarter cloisonné mugensonde de refroidissement buddy clubradia alu nonamedurit renforcé nonae[/color]huile yacco galaxie 15w50boite a air epr racing idem mugendecata srsligne skunk2****************************************************************boite:s80 avec torsenpignon 4 et 5 vtirefaite a neuf (roulement,syncro etc..)huile mtf3****************************************************************Freinage Purge du liquide de frein rbf600Durites de frein goodridge aviation avant/arriereDisque de freins arrière OEM Plaquettes frein arrière OEM Disque wave + rc6 carbon lorrainerepartiteur itr jdm 96 en 50/50maitre cylindre+ mastervac ek9****************************************************************autresreservoir eg5 avec pompe a essence itrfaisceaux electrique complet integra type r****************************************************************[size=large]a vendre 8700 euros pas d'échanges[/size][color=#FF0000]photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites