koni1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Apres ma présentation voici celle de la civic :Comme vous etes des pro de la EG vous avez sans doute remarquer qu'elle à un petit choc avant droit car avant elle était comme ça :Je suis en train de la remonter, il me manque encore quelques pièces carrosserie (aile et PC) mais elle re-roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Intéressant ça, tu peux en dire plus au niveau de la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Désolé mais boulot boulot et boulot Alors niveau moteur:-collecteur supersprint-décata et ligne en 50-kad-carto mugen-volant moteur allégé-embrayage stage 2-silents bloc moteur renforcés-boite courte Marel/PelinChassis:-ammorto Bilstein/Eibach rainurés-durites avia-plaquettes DS2500-disques groupe N-BAR supérieur-arceau boulonné 8 points-intérieur vidé-semi-slick A048Et déco à En attente à installer :-trains ITR-freinage ITR-barres anti roulis ITR-jantes ITR-renfort de traverse ar ITR-ligne ITR-short shiffter ITR-arbres à came Crane stage 2-poulies réglables-bacquets Sparco et harnais (si quelqu'un a des glissieres de sieges je prends)Je termine la transfo du CRX en CRX-R et j'attaque la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2012 Sympa déjà, de bons équipements !CRX B18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui l'EG est en prépa "soft" on vas dire Oui CRX B18 avec tout l'intérieur ITR, tableau de bord, panneaux de portes, sieges... bref la complete Et franchement j'en ai bien chier pour l'intérieur car en plus tout est fonctionnel meme la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites