Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph97

steph en eg5

Messages recommandés

[quote="steph97"]Bonjours,

Je m'appelle stéphane j'ai 22 ans je suis passioner de honda civic depuis mon plus jeune age et j'en possède enfin une aujourd'hui.

alors voila je vous presente une tite nouvelle parmis vos nombreuse EG.

description:

- honda civic
- Année: 1994
- kilométrage : 109 000 KM
- 8 cv (125 CH)
- boite auromatique Mad (dommage)

la voiture se comporte tres bien roule très très bien
fanatique des honda civic année 92 à 94 mon projet exterieur sera pour une modification façon jdm ou usdm plus voir pour la passer en boite manuelle + swap eg6
comme tous, j'espère avoir beaucoup d'aide et beaucoup de soutiens de votre part

quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, avant mon esi actuelle j'ai eu une esi boite auto, et c'est aussi pour ça que je suis revenu sur une manuelle, je sais pas pour toi mais la mienne consommée à crever Surprised

Par contre l'avantage c'est que tu doit avoir le freinage en 262 des VTI contre 242 sur esi normale.

Et ça doit être logiquement un 9cv fiscaux (car boite auto)

Sinon oui tu peux la passer en boite manu, hasport vends le support de boite pour cela (la pate de fixation du support sur le longeron est relevé par rapport à celui d'une boite manu, hé oui les deux chassis sont différents :/ ) donc même un support de boite d'esi manu n'irait pas ton moteur serait de biai et le capot ne fermerais plus.

Bonne continuation pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut desoler de répondre que maintenant fab mais oui jsuis tout afait d'acord avec toi je pense le faire en dernier le passage de boite en manuelle un peut de nouveauté et quelque photos prises





et photos des petites modifs:

-installation du collecteur inox HRP 4-2-1
-admission us racing
-clignos avant JDM
-leger redressage du parechoc
les photos:





prochaine installation:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens pour vous mettre des photos des nouvelles pièces installer:

-lame avant backyard (que j'avais depuis 1an dans le garage)
-aileron spoon noir en fibre glass

photos de la voiture:








la voiture est crade faite pas attention lol, j'ai envie de changer la backyard par une lame vti vous en pensez quoi?

prochaine étape st de la passer en boite manuelle liste de pièces que j'ai deja:

-trianglerie de boite
-boite courte s20
-embrayage
-cardant
-pédalier d'embrayage avec son maitre cylindre et le circuit liquide d'embrayage
-emetteur/recepteur d'embrayage
-convertisseur de support de boite auto a manuelle
-plastique interieure emplacement du levier de vitesse version manuelle
-câble d'accélérateur

me reste a acheter:

-ECU P28
-pédale de frein
-pédale d'accelerateur
-capteur de boite
-volant moteur

voila dite le moi si il me manque d'autres éléments manquants que je n'ai pas marquer et laisser des coms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...