Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrgnoux

[VDS]Honda Civic EG6 B18C6 Torsen,fd4.928,coll.TODA,ligneHKS

Messages recommandés

Voila j'ai décidé de mettre en vente mon EG6.
Je l'ai modifié, préparé depuis bientôt 6ans.
en fait moins pour celle-ci acheté en 2008 mais j'ai récupérer les pièces de ma 1ère eg6 pour mettre sur celle-ci en bien meilleur état
Elle est maintenant je pense très aboutie.
Je n'ai jamais fait de circuit avec (par manque de temps mais pas d'envie) mais pas mal de cols.


Voila le descriptif :

TO electrique
climatisation (a recharger)
caisse 256000 km environs


- moteur :

swap B18C6 environ 210000km marche très fort malgré les km
carto Hred sur P30 Chipé
test-pipe SRS
sonde lambda neuve
filtre à air Apexi Power Intake
manchon admission alu WeaponR
boite à air promax avec gaine alu prenant l'air au bas du pc
collecteur d'échappement Toda
nouveau joint de collecteur d'échappement en cuivre
durites de chauffage silicone bleu
ligne HKS Hi-Silent Power
joint de collecteur d'admission Hondata
poulie de DA d'itr
câbles de bougies Spoon
radiateur alu Blox


- chassis :

boite de vitesse d'ek9 (torsen , 4ème et 5ème idem vti)
pont court MFactory (final drive) 4.928
renfort pour barre anti-roulis arrière ASR
barre anti-roulis arrière d'itr
+ sb de barre energysuspensionparts
barre anti-roulis avant d'itr
+ sb de barre energysuspensionparts
+ biellettes de barre stab avant Hardrace
barre anti-rapprochement avant inférieure Tanabe
barre anti-rapprochement avant supérieure d'itr
barre anti-rapprochement arrière supérieure Cusco
jantes BBS rz 15" 4x114.3
tirants de carrossage arrière Zenky Racing
biellettes de parallélisme (toe kit) D2 Racing
bras arrières en alu Zenky Racing
bras avants inférieurs alu (front lower control arms) Omni Power
cardans renforcés TheDriveshaftShop Level 0
durites de freins avia Goodridge
supports de durites de freins Zenky Racing
répartiteur de freinage oem Honda sans ABS
maître cylindre + master vac d'itr
suppression ABS
inserts energysuspensionparts supports moteurs anti-couple (les 2 demi-lunes)
insert energysuspensionparts gros support moteur arrière
insert energysuspensionparts support moteur coté boite
trains complets de MB6 freinage compris (idem itr) passage en 4x114.3 + jantes oem MB6
tringlerie de boite de vitesse d'itr + levier d'itr + pommeau Skunk2 + sb energysuspensionparts
combinés filetés D2 Racing
biellettes de direction neuves MOOG
sb energysuspensionparts de crémaillère de direction
sb energysuspensionparts toutes rotules de suspensions
gros sb energysuspensionparts bras arrières (non montés mais fournis)
sb energysuspensionparts des triangles inférieurs avants


- intérieur :

sièges recaro d'itr noirs
soufflet de levier de vitesse oem Honda noir avec coutures rouges
haut-parleurs arrières Gathers (option d'origine d'époque)
volant Nardi
autoradio Clarion CD/MP3
3 manomètres VDO (température et pression d'huile + voltage batterie)
pedalier Sparco


- carrosserie :

capot carbone Aerodynamics
malle carbone Aerodynamics
aileron carbone spoon style
verrins de capot
washers (visserie) violets
pc avant et arrière neufs mais non peints
bavettes avants et arrières
feux arrières US + modif pour avoir les veilleuses sur la malle et un 2ème anti-brouillard

la carrosserie est propre dans l'ensemble malgré quelques coups et rayures
pas de rouille aux ailes
juste une cloque autour de la trappe à essence


je donne avec nombreuses pièces dont :

volant tulipé RRS
shifter dual bend blackworks avec extension de levier
pommeau boule + pommeau oem
volant d'origine
compteur d'itr en miles/km
barre anti rapprochemet oem eg6
pompe à eau
courroie de distri
filtre à huile
triangles supérieurs d'itr
embrayage exedy (10000km)
culasse de B16A2
VAFC II
etc ...


la plupart des pièces montées ont environ 10000km
la caisse est chaussée des BBS avec à l'avant des Toyo T1-R usés à 80% et à l'arrière des BCT 600 (des pchutpchut pas de marque) usés à 50%
2 jantes de mb6 sont nues, les 2 autres sont montées en R888 à mi usure

PRIX : 11500€
échange possible contre berline sportive
étudie toute proposition

voici les photos :












Photos du 4 mai :




j'ai remonté le pommeau d'origine pour changer
mais je vais remonter le skunk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...