mrgnoux 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voila j'ai décidé de mettre en vente mon EG6.Je l'ai modifié, préparé depuis bientôt 6ans.en fait moins pour celle-ci acheté en 2008 mais j'ai récupérer les pièces de ma 1ère eg6 pour mettre sur celle-ci en bien meilleur étatElle est maintenant je pense très aboutie.Je n'ai jamais fait de circuit avec (par manque de temps mais pas d'envie) mais pas mal de cols.Voila le descriptif :TO electriqueclimatisation (a recharger)caisse 256000 km environs- moteur :swap B18C6 environ 210000km marche très fort malgré les kmcarto Hred sur P30 Chipétest-pipe SRSsonde lambda neuvefiltre à air Apexi Power Intakemanchon admission alu WeaponRboite à air promax avec gaine alu prenant l'air au bas du pccollecteur d'échappement Todanouveau joint de collecteur d'échappement en cuivredurites de chauffage silicone bleuligne HKS Hi-Silent Powerjoint de collecteur d'admission Hondatapoulie de DA d'itrcâbles de bougies Spoonradiateur alu Blox- chassis :boite de vitesse d'ek9 (torsen , 4ème et 5ème idem vti)pont court MFactory (final drive) 4.928renfort pour barre anti-roulis arrière ASRbarre anti-roulis arrière d'itr+ sb de barre energysuspensionpartsbarre anti-roulis avant d'itr+ sb de barre energysuspensionparts+ biellettes de barre stab avant Hardracebarre anti-rapprochement avant inférieure Tanabebarre anti-rapprochement avant supérieure d'itrbarre anti-rapprochement arrière supérieure Cuscojantes BBS rz 15" 4x114.3tirants de carrossage arrière Zenky Racingbiellettes de parallélisme (toe kit) D2 Racingbras arrières en alu Zenky Racingbras avants inférieurs alu (front lower control arms) Omni Powercardans renforcés TheDriveshaftShop Level 0durites de freins avia Goodridgesupports de durites de freins Zenky Racingrépartiteur de freinage oem Honda sans ABSmaître cylindre + master vac d'itrsuppression ABSinserts energysuspensionparts supports moteurs anti-couple (les 2 demi-lunes)insert energysuspensionparts gros support moteur arrièreinsert energysuspensionparts support moteur coté boitetrains complets de MB6 freinage compris (idem itr) passage en 4x114.3 + jantes oem MB6tringlerie de boite de vitesse d'itr + levier d'itr + pommeau Skunk2 + sb energysuspensionpartscombinés filetés D2 Racingbiellettes de direction neuves MOOGsb energysuspensionparts de crémaillère de directionsb energysuspensionparts toutes rotules de suspensionsgros sb energysuspensionparts bras arrières (non montés mais fournis)sb energysuspensionparts des triangles inférieurs avants- intérieur :sièges recaro d'itr noirssoufflet de levier de vitesse oem Honda noir avec coutures rougeshaut-parleurs arrières Gathers (option d'origine d'époque)volant Nardiautoradio Clarion CD/MP33 manomètres VDO (température et pression d'huile + voltage batterie)pedalier Sparco- carrosserie :capot carbone Aerodynamicsmalle carbone Aerodynamicsaileron carbone spoon styleverrins de capotwashers (visserie) violetspc avant et arrière neufs mais non peintsbavettes avants et arrièresfeux arrières US + modif pour avoir les veilleuses sur la malle et un 2ème anti-brouillardla carrosserie est propre dans l'ensemble malgré quelques coups et rayurespas de rouille aux ailesjuste une cloque autour de la trappe à essenceje donne avec nombreuses pièces dont :volant tulipé RRSshifter dual bend blackworks avec extension de levierpommeau boule + pommeau oemvolant d'originecompteur d'itr en miles/kmbarre anti rapprochemet oem eg6pompe à eaucourroie de distrifiltre à huiletriangles supérieurs d'itrembrayage exedy (10000km)culasse de B16A2VAFC IIetc ...la plupart des pièces montées ont environ 10000kmla caisse est chaussée des BBS avec à l'avant des Toyo T1-R usés à 80% et à l'arrière des BCT 600 (des pchutpchut pas de marque) usés à 50%2 jantes de mb6 sont nues, les 2 autres sont montées en R888 à mi usurePRIX : 11500€échange possible contre berline sportiveétudie toute propositionvoici les photos :Photos du 4 mai :j'ai remonté le pommeau d'origine pour changermais je vais remonter le skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites