Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japan import

D16A9/S20/Faisceau moteur/ECU/Cardans...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je mets donc en vente mon D16A9 pour passer au B18.

Donc :

-Bloc D16A9 : (avec allumeur, alternateur, collecteur admi, collecteur echappement EG4,
bougies, faisceau allumage, calorstat D15 ou D16 au choix embrayage + volant moteur OEM,
distri ~1000km, support moteur supérieur côté distri et berceau, je crois rien oublier) : 370€

-Boite S20 EG4 : 245.000km, ne craque pas, toutes les vitesses passent nickel que ce soit à bas ou haut régime : 100€
(dispo seule seulement si j'ai un acheteur pour le D16)

-> Actuellement ces pièces sont encore montées dans mon EG, prêtes à être déposés. (chose que je ferais dès que j'aurais un acheteur,
je n'ai pas envie de le démonter pour l'entreposer par terre dehors.)

-Support boite S20 EG4 : 10€

-Demarreur : 30€ + ports

-Cardans EG4 : 30€ + ports chacun

-Alternateur D15 : 20€ + ports

-ECU PP5 (216 GTi) : 50€ + ports

-ECU P04 (EG4) : 10€ + ports

-Faisceau moteur D15B2 : (idéal pour garder un faisceau d'origine de côté en cas de swap dans une EG4 par exemple) 50€ + ports

-Faisceau moteur hybride D15B2/D16A9 : Je ne sais pas si il fonctionne ou pas, idéal pour quelqu'un qui s'y connait : 10€ + ports

-Papillon B16A2 : Origine EK4, 50€ + ports

-Barre anti-roulis arrière 216 GTi (16mm) : Complète avec visserie, 40€ + ports

-Maitre cylindre de 216 GTi : 20€ + ports

-Pompe de DA d'EG4 (x2) : l'une 245.000km, l'autre ~80.000km, elles fonctionnaient nickel au démontage, 20€ l'une + ports

-Poulie damper D15B2 : 5€ + ports

-Cache culbu D15 (x2) : l'un à repeindre : 10€, l'autre blanc/lettres violet : 15€ + ports

-Cardans 216 GTi : Quasi neuf, ils ont environ 6500km, 70€ + ports

-Bloc D15B2 ~80.000km en pièces


Photos (les pièces seront bien évidemment nettoyées pour la vente...) :

Pompe de DA (EG4 à droite) :



Barre anti roulis arrière 216 GTi :



Maitre cylindre 216 GTi :



Poulie damper D15B2 :



Cardans 216 GTi :



Papillon B16A2 :



Vue d'ensemble du D16A9 (le cache culbu a été décapé, et sera repeint en Noir pour la vente, ou autre couleur sur demande) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...