christvince 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjourchristophe vince de dunkerque, proprio de 2 crx( ph 1 de 89 et ph 2 de 91), 1 eg 4 (mon epouse) et 2 epaves de crx pour pièces (obj: en faire 1 seule dédié au circuit!!!!).aprés lecture de votre forum, enfin décider à m inscrire: de plus je fais mon premier circuit à claste le 3 mars avec thomas (instigateur de mon inscription sur votre site)bravo à tous pour votre passion et les tutos de qualité .si je peux apporter mon soutien technique pas de soucis, mais je suis un mécano du dimanche car la semaine je suis prof et j ai 42 balaisnb; obj panne de eg 4 , et changer batterie, doigt et tête d allumeur (de marque bosch et made in japan!!!!) et bougie ngk me reste à voir si main relay pas fissuré!!!!! et prévoir soudure et bien évidement voir le code ecu( en crx c est plus simple)si qqn à une info à part changer l allumeur ( cherche d occaz et galere a trouver sur eg 1.5 lsi de 93)si info sur diag panne ,la voiture a 225000km et essence présent, moteur pompe ok, je vais changer les faisceaux et au moins je serais fixé)merci pour vos remarqueschristvince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites