Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choppa

Honda CRX EE8 B16a1

Messages recommandés

Bonne année à tous!! et à toutes Wink

me revoici dans les parages avec cette fois ci comme remplaçante de mon EG436 VEI, un tout mignon CRX EE8 VTEC...


ah merde on arrive pas bien à la voir...


un peu mieux lol

entre temps le chenapan a reçu un capot d'origine


désolé pour la photo de nuit







aujourd'hui, installation des feux phase 2


avant :


après :



voili voilou d'autres photos a venir!


ce qui a été fait :

- disques plaquettes neuves sur les 4 demi trains (OEM Honda)
- ressort VOGTLAND homologués CH -3.3
- Filtre a air modèle d'origine K&N
- Silencieux Remus Homologué CH
- Allumage Neuf : Bougies IRIDIUM NGK / Fils allumage OEM Honda / Distributeur neuf / Relais ressoudé
- sondes lambda neuves
- radiateur changé OEM Honda
- cache culbuteur remis a neuf
- filtre à essence neuf
- vidange boite + moteur avec additif Molycot
- BAR sup AVT ARR
- gros silentblocs ARR neufs
- veilleuses USDM avec veilleuses avant 25 LEDs
- kit Xenon 6000k
- installation fermeture centralisée a distance
- 4 enceintes Focal 16.5
- poste JVC
- ciel de toit recouvert en noir (simili cuir)
- Volant neuf (OEM Honda)
- Accoudoir de Honda Concerto recouvert en simili cuir noir
- Pommeau Vitesses de Civic Aerodeck VTI
- Réfection de la commande de chauffage avec ampoules a LED rouges
- Compteur remis en état (éclairage) à LED rouges
- feux arrières phase 2


en cours : santa

- remplacement durites par du silicone
- remise a neuf du Maitre Cylindre de freins
- remplacement du joint solenoïde Vtec
- recherche de fuite et probablement suppression du gicleur de lave glace ARR

à venir :

- peinture complète
- remplacement du parechoc ARR car trop abimé
- Camber kit AVT ARR
- teinte de vitres ARR
- courroie de distri, accessoires, ect
- kit xenon 4300K
- diverses petites retouches ici et là comme d'hab quoi

ah sinon j'oubliais, elle a 307000 kms, les compressions sont excellentes, la reprise en 5e a 50 km est toujours possible et le VTEC grrr toujours bien là!!!

ciao ciao!!



edit : maître cylindre remis a neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un EE8 cheers Content de voir que je suis pas le seul a en possédé un ici Wink Il a l'air propre en plus malgré les 300000km!
Par contre, l'EE8 n'a jamais été vendu avec les feux arr phase 1 Rolling Eyes et puis ils sont pas beau!
Tu as acheté le volant OEM neuf chez Honda Shocked ????? Le prix il pique sévère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai revendu l'EE8 depuis pour passer a un ED9 que je cherche a revendre pour passer sur une Prelude de 1989 avec ses 4 roues directrices.

oui les feux ont du être changés a cause du choc à l'arrière gauche que la chiotte a subit.
sinon le volant c'est de la récup d'un pote qui a 5 CRX dont une delsol vti, un ep3, une civic type r 2009 etc etc lol Honda est très répandu en Suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok je me disais bien aussi. Dommage pour le Rex, moi je le vendrais jamais mon EE8, surtout pour un ED9 Razz Vtec powaaaaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur si il avait pas eu ce choc j'aurais gardé le vtec Wink mais bon avec le temps, surtout en suisse, 160 ch c'est vite faiblard, surtout en atmo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est dommage mais bon avec les 130cv de l'ED9 c'est encore moins la fete... Regarde sur youtube (je peux pas poster le lien) tape CRX mugen pro 2 c'est un de tes compatriote Wink Il est inscrit sur CRX-FR (on est nombreux d'ailleurs au passage)

Sinon tu lui colle un turbo à ton Rex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais je sais pour le turbo mais je suis plus pour preserver ces engins à l'origine ou à peine optimisés.

après tu vois je préfère l'ED9 pour sa souplesse, meme si le vtec est bien coupleux, l'ED est plus léger et plus sympa sur les routes de montagnes du coin.

sinon je suis Francais Wink d'ailleurs je rentre au pays prochainement héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...