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Angelo05

Probleme pour le ///M

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Voila j'ai recu mes panneaux de porte acheté a un gars sur le forum Motorsport !!

donc j'ai monté ca cet aprem !! ca change completement !!

voila avant:




et voici maintenant:





faut encore que je les nettoie bien car les c'est tout poussiereux !!

je ferai d'autre photo !!

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wé c'est a se demander quand meme si les panneaux que j'avais été bien des panneaux de porte d'origine !!
parceque ca n'a rien a voir !!

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punaise la différence flagrante ! l'ancien proprio avait pas de soin ou quoi :s


enfin niquel que tu restore ce genre de chose bravo :)

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Keutain a écrit:
Uaip c'est pas les meme c'est normal?? Un coup de propre et ça sera nickel!!


wé c'est pas les meme c'est clair y a pas photo !! ceux que j'ai rachetai ca doit etre de M3 3.2L je crois !!

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la semaine passé j'ai récup mon echappement d'origine !!

et aujourd'hui c'été le montage !! j'en ai super chié mais maintenant c'est nikel !!! le bruit


par contre j'ai pas de photo car plus d'APN !!!!

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c'est bizar le rajout pour le coude sa du etre rajouter mai jpense que tes anciens c'est bien seu d'origine 3L.
parcntre tu a plu que les medium sur les news.

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Nickel que le pot soit remonté! Va falloir qu'on refasse un tour pour voir ce que ça donne en sonorité!

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v'la une tof vite fais du ///M avec le pot d'origine !!!










et j'ai craqué sur des petit loquet avec le logo ///M au millieu !!


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bon les gars j'ai un probleme , je vous avez deja qu'un fois ma durite d'eau c'été barré , bin en faite ca c'est reproduit 2 fois encore par la suite mais je ne trouvé pas le probleme !!

donc aujourd'hui me suis encore penché sur le ///M et j'ai fini par trouvé !

en faite sur mon radiateur a l'endroit ou on emboite la durite superieur en faite le manchon en plastique du radiateur est cassé !!
se qui fait ke le collier ne sert la durite que une tte petite partie et c'est pour ca que ma durite se barré !!


d'ou cette question que je vous pose !!!!


est-il possible se reparé a cette endroit?????????????


je vous met des photos c'est plus parlant !!!





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Investi dans un radiateur neuf, en le bricolant sa fera pire que mieux... Un occaz c'est pas toujours la meilleure solution non plus.

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wé mais un neuf c'est 250 € , j'ai les freins arriere a changer j'en ai pour 250€ aussi , je vien de faire les pneus j'ai payé 254€ , alors si il y a une bonne methode de réparation pas chere je suis preneur !! surtout ke je vais bientot la vendre et donc j'ai pas envi de depensé une fortune !!

mais si y a pas de bonne solution de réparation je metterai un neuf mais ca fait chié !!!

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de la colle epoxy ca tien très bien . mais a voir avec les vibrations et la température .

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sur ma 325 j'avais eu le meme souci

aucune idée pour la reparation car s'est quand meme une piece importante

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si ca te dit je connais un endroit ou y font des echange standard pour les radiateur ,faudrai allé voir ,avec un peu de chance y en aurai un comme ca , tiens moi au courant .

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moi je peux t'en avoir un chez un client a moi qui fabrique les radiateur et si tu veux le payer encore moin cher il y a possibilliter de ne pas faire de facture moin 20 %

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Ya les etablissement Boussard , avenue de dunkerque a lomme , qui répare des radiateur , echangeur cassé ... mais bon la , il est bien abimé quand meme !

La meilleur Solus et d 'en trouver un , un peu moins cher ....

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wé je crois ke je vais le changer completement ca sera mieux !! ppf fais chié !!

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Ya Escaut Radiateur qui touchent énormément en radiateur.
C'est situé dans la zone industrielle de Prouvy.

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oui ya pas de soucis faudrait juste que tu m'envois un scan de ta carte grise

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c'est bon j'ai bien reçu je vais l'apler demain je te tiendrais au courant

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bon steven merci beaucoup mais mon frere a trouvé moin chere et il me l'a ramener direct !!

108€ je crois qu'on peut pas faire moin chere lol!

en tout cas merci encore c'été super sympa de ta part !!!

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