Angelo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Voila j'ai recu mes panneaux de porte acheté a un gars sur le forum Motorsport !!donc j'ai monté ca cet aprem !! ca change completement !!voila avant:et voici maintenant:faut encore que je les nettoie bien car les c'est tout poussiereux !!je ferai d'autre photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 wé c'est a se demander quand meme si les panneaux que j'avais été bien des panneaux de porte d'origine !! parceque ca n'a rien a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 punaise la différence flagrante ! l'ancien proprio avait pas de soin ou quoi :s enfin niquel que tu restore ce genre de chose bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Uaip c'est pas les meme c'est normal?? Un coup de propre et ça sera nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Keutain a écrit:Uaip c'est pas les meme c'est normal?? Un coup de propre et ça sera nickel!! wé c'est pas les meme c'est clair y a pas photo !! ceux que j'ai rachetai ca doit etre de M3 3.2L je crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est niquel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 février 2009 la semaine passé j'ai récup mon echappement d'origine !! et aujourd'hui c'été le montage !! j'en ai super chié mais maintenant c'est nikel !!! le bruit par contre j'ai pas de photo car plus d'APN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est bizar le rajout pour le coude sa du etre rajouter mai jpense que tes anciens c'est bien seu d'origine 3L. parcntre tu a plu que les medium sur les news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 14 février 2009 wé je m'en tape du son !! je prefere entendre mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Nickel que le pot soit remonté! Va falloir qu'on refasse un tour pour voir ce que ça donne en sonorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 15 février 2009 wé ca change completement !!! on moin maintenant on s'entend parlé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 15 février 2009 Angelo a écrit:wé je m'en tape du son !! je prefere entendre mon moteur je me doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 février 2009 et au moins maintenant elle ressemble mois à une M3 de portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bah y'aura toujours le petit totocolant quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 février 2009 v'la une tof vite fais du ///M avec le pot d'origine !!!et j'ai craqué sur des petit loquet avec le logo ///M au millieu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 21 février 2009 petite modif sobre mais très jolie bravo !:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 21 février 2009 petite modif sobre mais tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nickel!! Et avec le drapeau du Portouggal ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Keutain a écrit:Nickel!! Et avec le drapeau du Portouggal ça le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon les gars j'ai un probleme , je vous avez deja qu'un fois ma durite d'eau c'été barré , bin en faite ca c'est reproduit 2 fois encore par la suite mais je ne trouvé pas le probleme !!donc aujourd'hui me suis encore penché sur le ///M et j'ai fini par trouvé !en faite sur mon radiateur a l'endroit ou on emboite la durite superieur en faite le manchon en plastique du radiateur est cassé !!se qui fait ke le collier ne sert la durite que une tte petite partie et c'est pour ca que ma durite se barré !!d'ou cette question que je vous pose !!!!est-il possible se reparé a cette endroit?????????????je vous met des photos c'est plus parlant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Investi dans un radiateur neuf, en le bricolant sa fera pire que mieux... Un occaz c'est pas toujours la meilleure solution non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 2 mai 2009 wé mais un neuf c'est 250 € , j'ai les freins arriere a changer j'en ai pour 250€ aussi , je vien de faire les pneus j'ai payé 254€ , alors si il y a une bonne methode de réparation pas chere je suis preneur !! surtout ke je vais bientot la vendre et donc j'ai pas envi de depensé une fortune !! mais si y a pas de bonne solution de réparation je metterai un neuf mais ca fait chié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de la colle epoxy ca tien très bien . mais a voir avec les vibrations et la température . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sur ma 325 j'avais eu le meme souci aucune idée pour la reparation car s'est quand meme une piece importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 si ca te dit je connais un endroit ou y font des echange standard pour les radiateur ,faudrai allé voir ,avec un peu de chance y en aurai un comme ca , tiens moi au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 moi je peux t'en avoir un chez un client a moi qui fabrique les radiateur et si tu veux le payer encore moin cher il y a possibilliter de ne pas faire de facture moin 20 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 interessant !! si tu pouvais te renseigner ca serai sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ya les etablissement Boussard , avenue de dunkerque a lomme , qui répare des radiateur , echangeur cassé ... mais bon la , il est bien abimé quand meme ! La meilleur Solus et d 'en trouver un , un peu moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 wé je crois ke je vais le changer completement ca sera mieux !! ppf fais chié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ya Escaut Radiateur qui touchent énormément en radiateur.C'est situé dans la zone industrielle de Prouvy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui ya pas de soucis faudrait juste que tu m'envois un scan de ta carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mp envoyé merci steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est bon j'ai bien reçu je vais l'apler demain je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon steven merci beaucoup mais mon frere a trouvé moin chere et il me l'a ramener direct !! 108€ je crois qu'on peut pas faire moin chere en tout cas merci encore c'été super sympa de ta part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de rien sa fé une belle différence 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites