RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 voici ce qu il me reste(une misere)pour l année prochainetout n est pas pour moi,au printemps,faudra tous fendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu vas t'amusé a tout fendre ^^ c'est la ou on a le plus mal au dos ^^ bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu veux un coup de main pour fendre tout le bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci tanguy mais sa va aller,on va etre plusieurs et on va louer une fendeuse si le stock continue a progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon courage toff tu va t'amuser a tout couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 mai 2009 le moment est venu de fendre le bois g commencer ce matin,la suite demain c pas de tous repos!!!! sa c ce que j ai fendu aujourdhui sa c pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 aaaa oué quand meme ! ca le fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A voir le stock qu'il te restes, je serais déjà découragé bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui bon courage a toi tof !!! et je pense quil t'en reste assez pour 2 an la !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 2 mai 2009 louis59100 a écrit:oui bon courage a toi tof !!! et je pense quil t'en reste assez pour 2 an la !!! lol tu serait bien étonné, ça va tres vite le bois l'hivers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oh que oui sa vas trés vite si il se chauffe qu' avec la cheminer sa vas trés vite je m'en souviens j'en est rentrer du bois chez les parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 mai 2009 j ai bien avancer aujourdhui mais pas encore terminer,car je garde la petite en meme temps,demain c terminer!!! photos demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 3 mai 2009 vaut mieux que tu arretes d'empiler maintenant sinon y va faire sombre dans ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 nickel frangin,quel force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a oué quand meme !!! va y fait ton stock l'hiver c'est pour bientot xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c terminé,apres 3 demie journée de taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ca te fais combien de stere environs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je pense entre 12/15 steres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 RSMAN59100 a écrit:je pense entre 12/15 steres si tu veux que je débarasse un ou deux steres je passe par an nous on use environs 6a 8steres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 mai 2009 non,je te remercie,sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 RSMAN59100 a écrit:non,je te remercie,sa va allez dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 février 2010 voila le bois est arriver pour l'année prochainej'ai du boulot!!bois deja fendula g du boulot!!!!!!!!!!!!!!!la c l'un des + largesde que je suis bien ennerver,je le defonce!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 10 février 2010 punaise ta tué un vieux arbre ... ils viennent du bois de phalempin ? car ils en ont coupé recement des aussi gros . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 février 2010 non ils viennent de Roubaix,une maison tout près du parc barbieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites