donatien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 contaminé par la civic aiguë j'ai pris possession d'une honda civic eg5 de 1992 où des travaux avait déjà été entamé dessus.elle possède toujours son d16z6 de 164000 kmséquipée : d'une ligne complète inox d'amortisseurs et de ressorts court d'une admission blitz de barre anti rapprochement superieur avant et 2 sur le train arrière de disques rainurés percés à l'avant et disque grN à l'arrière munis de plaquette ferodo 2500 retros et aileron spoon en carbonevoilà des photos à l'achatdepuis elle a reçu 4 jantes alu cesam sport equipée de yokohama parada, une lame avant spoon en abs, une admission carbone kosei muni d'une écope dans le pare choc de ma fabrication et viens de recevoir hier la greffe d'un apexi v-afc1...en proje à venir, une peinture complète et refaire le train arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ou je la connais cette eg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa cette ptite EG5Par contre oublies la boite à air Kosei, sauf si tu veux perdre en puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sympa ! Sauf les jantes que je n'aime pas personnellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pour les jantes le changement est prévu pour l'été, des team dynamics reste à voir la couleur à choisir en fonction de la nouvelle peinture de ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Perso je la laisserai de cette couleur et mettrai des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donatien 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'y ai pensé en effet par contre je vais voir avec un garage près de chez moi qui propose de me faire des pièces en carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites