steven59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/drole/video/x7g4rj_voila-une-blague-geniale-est-facile_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un seul mentos fait tant de degats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et oui connu puis le mieux c'est avec le paquet de mentos .La bouteille part en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ahah trop fort la blague!! Le systeme est connu, mais fallait penser à fixer un mentos au bouchon comme ça c'est excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouep tu met le paqué de mentos et la bouteille décole j'ai déja testé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Faut trop que j'essaye .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 loic5902 a écrit:Faut trop que j'essaye .... vendredi prochain on se fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 fallait y penser!!! et encore la c'est pas mechant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites