civicorange 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 salut j'ai un souci avec mon delsol je n'ai plus d'electricite dans toute la voiture je roule et la voiture ce coupe d'un coup si vous avez une idee de la panne ( les coses sont neuf baterie ok et tous les fusible sont bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vérifies tes fils de masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicorange 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui j'ai vérifier les masses elles sont bien fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Vérifie que le courant passe bien ^^Sinon vérifie tes fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicorange 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ok je verifie tous ça et je redonne une new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicorange 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon j'ai trouve c'etait les masses qui ne font plus contacte avec le chasis car l'ancien proprio a peint tous a la bombe et n'a pas gratte merci pour les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est à 75% des cas à cause des masses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites