Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous. Je poséde une eg4 et recherche une console cetrale us double din. (ou il y a le cendrier) ainci que la console accoudoire centrale. Je suis de Bretagne. Bien à vous. Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour je recherche une console double din US pour mon eg4 de 1994. Quelqu'un en aurait il une à me proposer? Cordialement. Nathalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut moi j'en ai une si tu veux j'en demande 100euro a déb hfdp sur leboncoin mais voir combien tu veux mettre tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 OUI cela m'interesse au prix de 100 euros et cela serais gentil de votre part si vous pouriez me la faire a 100 euros port inclus. Je vous envois un chéque du montant ou espece si vous le désirez sous enveloppe à votre adresse que vous me transmeterez. Tenez moi au courant si mon offre vous interesse. Cordialement. Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci de me l'avoir vendue. Bien à vous. Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites