bouigass 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonjour,Suite à un désistement au dernier moment je remet en vente mon Honda Civic VTI EG6 qui a 115000km.Carnet d'entretien et factures qui prouvent le kilométrage.En plus des options habituelles elle possède la clim.Esthétique:-Lame Mugen style-Aileron Spoon carbone style-Amber corner ou origine-Bavettes OEMMoteur:-catback TANABE MEDAILON TOURING-décata INVIDIA-Air Duc direct dans la BAA-P28 1337Htune:Rev Limiter: 8400 RPM VTEC Rev: 5000 RPM Launch Control: 4500 RPM Shift Light: 8000 RPM Chassis-KW V2-BAR avt ITR-Jantes replique ADVAN RG 16" ET40-Lug nuts MutekiIntérieur:-Volant ORECA-Soufflet de levier de vitesse OEM ITR -Pommeau de levier de vitesse Type R like-Console US 2DinJe fournie les pièces d'origine à part la ligne et la lame avant.Distribution faite en 2009.Pas de frais à prévoir, pneus, disques avant, plaquettes arrières, vidange etc récents.CT ok du 04/10/2011 0 défautLa carrosserie présente quelques défauts et micro-rayures et un peu de rouille sur les retours d'ailes arrière.Vendu sans les Recaro Photos prisent aujourd'hui sans les Recaro:Je n'ai pas de photos de l'intérieur mais il est propre, juste un ou deux coups sur le ciel de toit.Visible près du Mans.Prix: 6 800 €--> 6500€ si partie avant début Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai un pote qui a du te contacter...Georges de son nom et Bourges de sa ville ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est possible, il a un CRX,non?De toute façon, je la retire de la vente, j'ai trouvé un moyen de finaliser mon autre projet sans la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non une Fiat LOLTant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites