JojoN²O 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour,en attendant de poster les photos, je postes les quelques pièces que j'ai en vente : - Papillon d'admission EG6, possibilité de fournir le MAP sensor et durites : 70€ - Jantes Dynamics DrifZ 15" : 250€ les 4 sans pneus VENDUES - Oil catch Tank D1spec noir : 40€ avec durites orange ou 35€ sans - BAR Sup AR alu : 30€ possibilité d'enlever les stickers - Décata sortie 60mm Megan Racing : 50€ vis et sticker fournis avec VENDU - Bouchon radiateur BuddyClub tout neuf Type B : 20€ - Démarreur B16/B18/B20 : 70€ - Mano ratio tout neuf : 40€ - + divers pièces d'originePrix à dèb hors fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Met les jantes de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerometls 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 photos des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jerometls : elles sont réservées à sarahjdm actuellement... au cas où, je posterai des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites