François92160 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Stylo efface éraflure Pro-Fusion-Color de DuPont ( La reput' de DuPont n'est plus à faire, autant dire, c'est pas une merde d'ebay )Je suis pas de nature optimiste, même pas en rève j'irai acheter un attrape nigaud du genre < ça c'était mon avis avant d'essayer Ce stylo fonctionne réellement et je suis le premier surpris, parole d'EGiste 10€ Pièce (Quantité +10)(Se vends entre 15€ (GMS) et 19€ (ebay) dans le commerce)Pour ceux en région parisienne, possibilité de tester avant achat Je vous laisse vous faire vos avis avec deux vidéosVIDEOS : Sur la premiere j'efface quelques coups, mais on voit que c'est pas possible de combler un manque de peinture (capot)1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Hé je te permet pas de gratter ma Civic comme ça meuuh ! Super intéressant comme truc dit donc ça gomme carrément les défaut en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En effet ca gomme les defauts, j'avais en horreur mon pare-choc et ma portiere, depuis ca va beaucoup mieux, j'arrive à les encadrer :DN'hesitez pas sur ce stylo, venez l'essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Testé et approuvé à l'instant ! J'avoue François j'etais septique mais au final j'ai passer presque une demi heure a chercher mes rayures lolDonc pour l'avoir fait, je confirme, ce stylo efface ( ou au pire attenue) les rayures comme les frottement.Merci François. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci pour le retour ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites