Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frodo The Hobbit

Salut ici

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente Julien 28 ans. Je possède actuellement une Integra Type R de 1998.
Ma copine ayant d'enorme soucis avec sa voiture récente j'ai réussis à la convaincre d'en changer et de prendre une EG4 ou 5.A part ca je suis passionné par l'informatique et je traine beaucoup sur internet.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, ton pseudo m'a tout de suite rappelé mes années d'ocing, tu étais d'OCM, HFR, Syndrome-OC ou autre?

T'es fais parti de l'UFhwbot en tout cas, moi aussi, enfin, je clock plus maintenant cheese

Bienvenue à toi et ton ITR, bonne recherches pour l'EG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'étais sur OCM à l'époque pour quelques records Smile sur du Bi cpu principalement. J'ai arrêté aussi et je suis passé à plus gros xD
Pour l'EG j'avoue que ca devient assez compliqué d'en trouvé en bon état surtout stock. J'ai ai vu une sur le forum qui me plait bien donc à voir.
En tout cas merci pour l'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foldeur aussi d'après mes recherches? J'ai modéré OCM y'a quelques années (a1k), je viens de voir que mister à laisser couler le site.. triste...

L'EG, essai de voir les journaux locaux, les sites peu fréquentés pour trouver l'affaire stock, en bon état pour pas cher...

Papy et mamie mettent rarement leur voiture sur LBC, et quand ils le font aidé par le filston, ça part direct si le prix est en mode papy... on est tous à l'affut de la bonne affaire, de la pièce à pas cher [3615mylife] moi le premier cheese j'ai loupé hier 1h après parution deux paires d'antibrouillard d'EG pour 14€ grrr euh [/3615mylife]

l'avantage des sites comme ici, c'est que c'est souvent des voitures de passionnés, rarement stock, mais bichonnées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha c'est vrai que j'y avais pas pensé Smile je viens de croiser une Mamie en EK ca m'y a fait penser Smile
Pour OCM c'est vraiment dommage ce site avait un pure potentiel surtout auprès des annonceurs pour tirer du matos cpu et cm à pas trop cher Smile

Après je suis pas contre une EG avec ligne admission un truc tranquille donc c'est pour ca que je recherche aussi sur les sites de passionnés pour voir les voitures entretenues au niveau moteur et chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie je l'avais déjà vu mais els caisses sur paris je prefere éviter.
J'en ai trouvé une sur LBC assez sympa qui plait à ma copine que demander de mieu.
Avec un peu de chance si elle me plait aussi je revendrais l'integra pour une autre japonaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...