Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quelques tofs vite faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Keutain je veux bien shooter tes titines moi! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe!!!! vive les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolie les photos keutin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Boubou a écrit:Keutain je veux bien shooter tes titines moi! Quand tu veux lol! Enfin les deux ensemble c'est ou chez moi, ou faut que quelqu'un prenne la deuxième... ou aux VW Day's en Juin, si je peux je vais avec les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu lui as fait une petite renov à la golf? niquel les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 yeah sa le fait mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tiens moi au courant quand tu est libre. Je taff pas demain et ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sympa l'effet "peinture" Jerome! Merci! On verra ce WE boubou! cti-59 a écrit:Tu lui as fait une petite renov à la golf? niquel les tofs! Non non la golf n'a encore rien eu à part deux fois le carwash!! La peinture est récente... et pourrie d'ailleurs Elle aura droit à tout ce qu'il faut quand il fera moins froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Jolie les 2 VW ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe l'éffet pédome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe les photos keutain .ca sera quoi la 3 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et les plaques noires sur la golf?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 GregMustang a écrit:et les plaques noires sur la golf?!!!!! +1 nico va les installer avant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 nickel les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 LOL mais moi elles ont été installée le jour meme les plaques noires!! C'est juste qu'ya pas de photos... toute façon ça fait comme sur la polo Nan mais vous le verrez bien un jour, toute façon si c'est pour remettre un gros rectangle noir dessus pour les cacher ya personne qui verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien pour les plaques noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 New tof today!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe les toffs superbement bien prise ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe ces toff,et superbe voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est suit mieux du coté jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 superbe les caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Nikel les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tu la pas laver le g40 tout con de fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Toujours aussi belle toff! Tiens moi au courant si ce week tu veux faire un petit shoot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 vraiment belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Super keutain T'as 2 voitures magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 pat a écrit:Super keutain T'as 2 voitures magnifiques !!! elles sont bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci les gars!! Uaip suis assez content des deux, ça fait une belle brochette!! Puis la G40 ça marche quand même!! J'avais presque oublié lol!! Au moins t'as des sensations dedans!! Même en 5 sur l'autoroute t'appuies ça part et ça monte direct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 on revoi donc le g vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Euuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites