cityhunter72 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonsoir,Je vend mon silencieux SRS G45 pour EG acheter neuf sur AKR utilisé à peine 1000 kms donc quasi neuf et en très bonne état juste deux petites rayures sur le dessus dû au démontage mais invisible une fois monté.Diamètre sortie extérieur: 111 mm Très bonne qualité et s'adapte nickel sur nos EG.Je le vend 120 € frais de port compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Up pour un silencieux de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ca donne quoi question sonorité? Je recherche un silencieux soft pour mon ed9 et j'avais pensé a srs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Niveau sonorité c'est vraiment sympas, ça va très bien sur les japonaises, bruyant mais pas non plus au point de te casser les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vraiment personne pour un bon silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Up baisse de prix 100€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahjdm 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cityhunter72 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Désolé il est parti a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites