Japan import 0 Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous !Alors voilà, je refais une annonce car il va falloir que la caisse complète parte rapidement, et entière !Ce qu'il manque :-Disques/plaquettes/etriers avant-Train arrière-Bras arrières-Moteur/boite/faisceau moteur/ecu-JantesVoilà tout le reste est dispo ! Idéal pour avoir de la pièce ou pour projet piste.La caisse a 106.554km, elle est rouge, elle est de 1992. Je laisse donc le tout pour 150€ à débattre sérieusement si rapide. Si fin Septembre elle n'est pas partie, c'est poubelle... J'ai réussi à négocier pour la garder jusqu'à maintenant, mais là c'est malheureusement plus possible ! :?-------------------------------------------------------------------------------------Train avant et arrière d'EG4 LSi. Le tout a 246.000km.Pour le train avant :-Disques et plaquettes avant encore bons. -Les etriers ne sont pas grippés.-Pour pas de malentendu, il y'a : fusées/etriers/disques/plaquettes. Je crois rien oublier Pour le train arrière :-J'ai pas contrôlé les tambours, mais il n'y avait aucun soucis quand je roulais avec (la Civic est à l'arrêt depuis le 5 Juillet).-Les silents blocs sont à changer.-Je peux fournir les cables de frein à main si besoin -Le roulement gauche à été changé à 238.000km. (je dois avoir la facture si besoin)20€ par train ou 30€ le tout.-------------------------------------------------------------------------------------Maître cylindre et Mastervac d'EG4 LSi. 246.000km aussi.Aucun soucis de fonctionnement pendant que je m'en servais J'ai aucune idée du prix, donc faire offre ! -------------------------------------------------------------------------------------Jantes tôles d'origine d'EG4 LSi en 13". 2 repeintes en vert pomme et 2 en violet. Si la couleur dérange je peux éventuellement les repeindre en noir mat !Il y'a dessus 4 pneus neige en 175/70/13 : 2 Continental à l'avant et 2 Blackstone à l'arrière. Ils sont pas neufs, ils peuvent faire encore un hiver J'ai les 4 enjoliveurs d'origine.Pour le prix, disons 30€ le tout J'ai aussi une boite P7 pour ceux que ça intéresse.Je mettrais des photos dès que possible ! Si j'oublie et que quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me MP Contactez moi par MP, c'est plus simple. Si vous avez besoin n'hésitez pas, je suis dispo tous les jours jusqu'au 6 Septembre, après je serais dispo que les week end Echange possible contre pièces pour EG Je crois rien oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites