VinceGT-R 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut a tous,voila donc dans le but continué l'entretien de ma petite eg6 j'aimerai avoir vos avis concernant les bougie irridium et particulierement les densoapparement il ya plusieurs ref qui se montent sur B16A2 et je sais pas trop laquelle prendre! ma caisse et quasi stock pour l'instant.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2011 Euh...beaucoup (mécano, connaisseurs, chef atelier Honda, etc...) déconseillent les bougies irridium... ils conseillent plutôt de rester dans du platinum...Perso j'ai eu des soucis de bougies sur l'EG6, j'ai donc monté des Denso OEM pour ITR et ça marche nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oki donc rester dans de l'OEM parcontre ca change quoi entre celles prévue pour eg6 et ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 août 2011 EG6 #6 et ITR #7, disons qu'elles chauffent moins, donc elles agissent légèrement mieux en haut régime et à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 15 août 2011 oki merci je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites