RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa avance,sa avancebon courage DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 février 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 février 2009 sa avance super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Remontage du carter d'huile.J'en ai profiter pour le dégraissé complètement a l'essence. Démontage Volant moteur-embrayage:Origine bi-masse 11.9kgModèle allégé 7.9kg Piquage pour graissage turbo Joint de culasse Cometic Posé Isolation du collecteur et pose de la sonde K Mise en place bougies Renforcées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bien tout ça!!Pour le retour d'huile t'es sur qu'il sera bien en section, suffisamment gros? Sur la tof on dirait qu'il est pas si gros que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est du Ø20ext (Intérieur 16-17). En sortie de turbo c'est légèrement plus petit (13-14int). A mon avis sa va le faire. L'écoulement se fera bien, le turbo est a 30-40cm plus haut que le piquage LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah bah ça va oui!! J'aurais cru qu'il était plus petit au vu de la photo, là c'est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 février 2009 pouwaaaaaaaaaaaaaa le collecteur c'est des spaghetti mélangé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 22 février 2009 RODOLPHE a écrit:pouwaaaaaaaaaaaaaa le collecteur c'est des spaghetti mélangé .mdr nan c'est des intestins de cheval lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 23 février 2009 vraiment présser de voir sa de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Quelques heures de Remontage :ouf: Injecteurs 320ccSondes lambdaRetour d'huileVue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Nickel!! La première la plus proche de la sortie culasse c'est une Large Bande? et les deux autres les sondes d'origine en Lambda normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est toute des larges bandes. La première pour mon afficheur et les deux autres pour la gestion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 février 2009 c du super boulot!!! continue comme sa DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 24 février 2009 sinon petite question , niveau refroidissement tu n'as rien a changer ?je me pause la question parce que le l'éllyce de ventilo est relié a lacourroie accéssoire donc pour demander si il est néssésaire de mettreun calorstat basse température ou radiateur plus grand ? sinon simpa avoir le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 février 2009 magnifique Damien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 farid a écrit:sinon petite question , niveau refroidissement tu n'as rien a changer ?je me pause la question parce que le l'éllyce de ventilo est relié a lacourroie accéssoire donc pour demander si il est néssésaire de mettreun calortstat basse température ou radiateur plus grand ? sinon simpa avoir le taff Non rien a changé, Le premier ventilo avec visco-coupleur est entrainé par la courroie est tourne de plus en plus fort suivant la température (Un peut comme un embrayage sauf que la c'est quand c'est chaud qu'il est solidaire a la poulie). Le second est électrique et se déclanche comme toute les autos grace a un manocontact présent sur le radiateur d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok ok merci je s'avais pas pour le second éléctrique ! j'ai déja changé un radiateur sur une 320 i et je pence pas avoir vu de ventilo electrique ! donc toi c'est en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le ventilo est en façade, juste derrière le pare choc. Celui ci est normalement destiné a la Clim mais fonctionne en deux vitesses, l'une a l'enclenchement de la clim et l'autre plus rapide si le thermocontact le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est bien ça!!Et pour les sondes je disais ça car on dirait que la première est différente des autres!!Tu touches ça à combien une sonde large bande? Avec un afficheur pour le ratio air/essence tant qu'à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui normal car la première est pour mon afficheur large bande. Je propose des afficheurs complet de marque AEM pour 269€ ttc. (Délai 10 jours).Suite du remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 février 2009 impressionnant tous sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 25 février 2009 RSMAN59100 a écrit:impressionnant tous sa!!! +1 bien impressionant quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 La suite du remontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 13 mars 2009 miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 meme pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 mars 2009 sa avance a grand pas!!! bravo damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 niquel , ça tourne mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super le remontage , ben ca avance bien vite , vivemement qu on l entende tourné ,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mais pputin de merde dépêche toi de la finir et je prend mon ticket en passager ahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Cooooooooolllllllllllllllll !!!!!!!!! j'ai le N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Non elle ne démarre pas encore, problème d'antidémarrage avec le nouvelle Eprom.Il faut que je passe chez BMW pour synchroniser tout sa. Je le ferai quand tout sera terminé.J'ai encore une série de mano de contrôle a mettre dans l'habitacle, faire l'échappement, mettre un récupérateur d'huile, fabriquer un bocal de liquide de lave glace plus petit que l'origine, fabriquer une coque alu pour le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je veux le ticket n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lol moi je veux le ticket n 1 aprés rodage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 moi je veux pas de ticket !!! entre Damien ya moyen d'avoir la place VIP !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bande de suceurs... Super boulot ya rien à dire tu bosse vraiment bien félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cti-59 a écrit:Bande de suceurs... Super boulot ya rien à dire tu bosse vraiment bien félicitation!c'est celui qui dit qu'il est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cti-59 a écrit:Bande de suceurs... Super boulot ya rien à dire tu bosse vraiment bien félicitation! Je veux bien aussi mon tour en ibiza rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 16 mars 2009 damiano a écrit:cti-59 a écrit:Bande de suceurs... Super boulot ya rien à dire tu bosse vraiment bien félicitation!Je veux bien aussi mon tour en ibiza rouge moi aussi et je prend le ticket n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolosc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J e vais suivre ce projet ambicieu...Bon courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 RODOLPHE a écrit:moi aussi et je prend le ticket n°1 désolé rodolphe il a déja été prit sur msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 16 mars 2009 farid a écrit:RODOLPHE a écrit:moi aussi et je prend le ticket n°1 désolé rodolphe il a déja été prit sur msn ! t'aura le ticket n°1bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vous savez c'est une 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui mais aprés le poid man le poid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 moi je fais que 60kg donc ca va xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 par contre inoxline ont peut monter a 5 dans la bm une fois fini comme sa elle patinera moins , curieux de voir son cul dodiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi aussi j'prend pas beaucoup de place et j'fait qu'un pti 60 kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Attendons de la voir tourner, j'ai peut de temps pour m'en occupé en ce moment car les commandes s'enchainent (Je ne vais pas m'en plaindre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites