JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voilà, j'explique vite fait mon souci, j'ai des coupures entre 2000 et 2500 tr en légère accélération depuis un peu + de 15 jours, seulement à ce régime là, haut dessus nickel, et depuis 3 jours j'ai mon témoin anomalie qui m'affiche code 20 (détecteur de charge électrique)- Est-ce que les 2 peuvent être relié? et qui ferait que mes trous viennent d'un manque de jus (environ 13.8v 13.9v contre 14v 14.1v avant)- ou est-ce encore autre chose?Pour les trousAu début j'ai pensé, à une mauvaise essence, j'ai fait le plein c'est pareil, j'ai pensé à une prise d'air > non, j'ai pensé à un prob d'arrivée d'essence > non, allumage > non, injecteurs sales mais ça le ferait tout le temps je penses, etc...donc je penses à un problème émectrique, sachant que toutes mes masses sont bien serrées...A savoir que, l'allumeur est neuf, les bougies neuves, filtre à essence neuve, vidange neuve, que je mettes la pression d'essence à 3.4 ou 6b c'est pareil, etc...Si certain ont déjà eu ça Parce que là, ça m'inquiète un peu pour monter à Paris dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j ai eu le meme genre de probleme ; s etait le flitre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 filtre à essence neuf, je viens de le changeron m'a dit de regarder vers la pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites