hot-street 0 Posté(e) le 9 juin 2011 salut!voila j'ai un petit "soucis" avec la voiture, enfin moi ca me choque!donc d'un coté le capot est bien par rapport au parchoc et au phare, de l'autre il est plus haut!vous allez me dire de regler les tios catchouyouk, et la surprise a l'endroit le plus haut il y en a meme pas, et au coté le plus bas il y en a 2 devissés......je crains le pire...photo pour illustrer (ne pas faire gaffe au points noirs qui n'etait que des vulgaire moustiques qui se croyaient dans star wars )d'apres vous?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ce ne serait pas plutot ton par choc qui est deforme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non car sinon le capot ne toucherais pas d'un coté le phare et de l'autre mon doigt ne passerait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ton capot est tordu ou c est la face avant(choc avant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 juin 2011 elle a déja eu un choc avant, tout simplement un abruti m'a fait un créneau dedans, et du coup, j'ai le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui je viens de changer de capot : resultat, l'alignement est bon mais il ne ferme pasla gache doit etre trop basse du coup maintenant une face avant a changer a voir si je demonte la face avant de la civic donneuse d'organe ou si je rachete du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 13 juin 2011 il ya un reglage sur la gache a tu essaye ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites