Brakeless1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est temps de changer de voiture, donc je mets en vente le daily drive de ma femme.C'est donc un HONDA CIVIC fério EG9 de 1993 avec environ 225 000km évoluant.le B16a2 est casi stock, juste décataliser et le filtre Kn dans la boite OEM.à été fais très recement:Tout les silent bloc (energy) du train avantvidange moteur+filtrevidange de boite (MTF III)Silent bloc de tringlerie de boiteEn équipement after market il à :Amortisseur MONROE (35 000km env) avec ressort Apex -4cmpommeau type SPOONdurite avia goodridgedisque brembo max avantspoiler type M3 sur le coffre Les défauts On ma frotter l'avant sur un parking (griffure légères) et le pc arrière Un petit poc sur la capot La rouille qui revient malgré la peinture récente faite par l'ancien propriétaire (2 ans environ)Siège avant déchirer, classique surtout avec le cuir en plus ........Une griffure sur le coté arrière droiteIl y a aussi une poigné arrière qui est morte mais je fourni la remplaçantes une honda (facture de 75€ TTC)Sinon le fério en détails :Le B16a2 dans son Jus :Panneau de porte arrièrePanneau de porte avantEt banquette arrièrelips M3 styleConcernant le prix maintenant :4500€ à voir avant de débattre Sera fourni sans les par soleil HELLO KITTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Up baisse du prix a 3700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites