Ledoc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour , vends honda civic EG6 VTI 152000km!ABS DA VE FC RE TE CLIMRoule tous les jours aucun souci! Aucune consommation d'eau ou d'huile!Pas de circuit!Fiabilité honda.La carrosserie na pas de bosse ni de rayures (la voiture n'ai pas neuve non plus , elle n'est pas de 2010.....mais en BE!!!)Niveau équipement:Rétros spoon carboneLug nuts noir zenkyConsole sous tableau de bord USécu d'origine P30 et écu chippé spoon.Collecteur inox hrp (je donne le collecteur et le catalyseur d'origine aussi) , intermédiaire et décatalyseur grN , et silencieux OMP le tout NEUF (442€) et en diamétre interne en 50!4 Jantes en 16p + 4 pneus kleber comme neuf.4 bilstein b8 avec ressort eibach!Intérieur d'origine en BE mise a par un volant tulipé en peau retourné neuf (je fourni le volant d’origine) + 2 semi baquet NEUF encore sous plastique + fixations spécifiques (250€).La voiture est passé au contrôle technique le 03/06/11 donc très récément.Contre visite : teneur en CO élevé. (décatalysé donc tout a fait normal).Je remonterai le catalyseur pour pouvoir passer la contre visite si vente finalisé.4700€N'hésité pas a m'appeler pour des renseignements complémentaires.(Numéro en MP) Je ne répondrai pas au numéro masqué.Répond au mails tous les jours.Merci.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A vendre sans les jantes rota que je vends a par!La voiture sera vendu avec 4 jantes alu en 16p , 205/45/16 avec 4 pneus kleber quasi neuf !4700€ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Des photos prise aujourd'hui même!Vidange boite et moteur faite aujourd'hui aussi.Montage des jantes en 16 vendu avec la voiture monté avec des pneus NEUF en 205/45/16 kleber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites