vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je recherche donc une baguette extérieur de pare brise coté passager pour Civic EG.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 UPPPPPPPPP!!!!y a personne qui a une epave d'eg avec ça dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sa sent le vol.. Jmen suis fait piquer une a thionville ...jen ai pris sur une vieille eg pred de dudelange mais elle est parti a la casse dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 nan les agraphes etaient nazes elle est sur la BAU entre thionville et metz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 juin 2011 renaud a écrit:nan les agraphes etaient nazes elle est sur la BAU entre thionville et metz^^J'aime! La tête que j'ai dû faire quand elle s'est détachée ahahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!personne n'a un vieux rognon de civic qui traine avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 3 août 2011 est ce que les attaches s'achetent encore neuves?au pire moi j'en ai un jeu en rab, je les change sur la mienne et et je vous les donne y'a pas de soucis, il y a qu'a refixer le petit joint qui se balade car il est baré sur le milieu d'un coté!mais faut juste que je sache si ca se retrouve les petites fixations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites