Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon je présente quand même mon nouveau Char ^^Donc au menu :Honda CIVIC eg4 boite auto156 000km au compteur et 90 000km moteur.Boite automatique, franchement sympa :Dintérieur cuirclimatisation (faut que je la recharge)tout électrique comme d'hab sur les HONDAun super poste JVC gracieusement laisséBIG mauvais point Une antenne radio rajouté totalement hideuse Est prévu un gros entretien moteur (fluides, filtres, carlostat etc)J'ai déjà mis des news balai d'essuie glace j'ai aussi récuper les SPRINT HART pour titine, sa lui va trop trop bien Vivement le possage (enfin bon les silent bloc d'abord, c'est mieux de faire les chose dans l'ordre sa change )Petite photos:Et l'interieur cuirL'auto est relativement saine donc vraiment pas une mauvaise affaire pour 600€ Elle sera orienté Usdm, le daily propre et styler coi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 23 mai 2011 restera t-elle daily?? lool je dis parce que souvent tes daily se transforme en hard !!!!!sinon elle est propre! ah au faite c'est le frangin d'akilae !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je me suis dis la meme chose... super affaire en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai l'ed dans le garage donc elle va rester soft Du classique, par contre vu l'état exterieur elle mérite une restauration chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tu ne vends pas tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sympa intérieurement et exterieurement aussi, elle semble nikel !Brakeless a écrit:par contre vu l'état exterieur elle mérite une restauration chassis pourquoi?boitôtô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Ghostfire ha non celle-ci je les garde, j'ai fait coulé tellement de sueur pour les refaire à neufs Pour infos :SPRINT HART CP 14*6.5 ET35Monté en 185/60/14 sa ma donné une EG avec un comportement vraiment sympathique, vivement de vrai suspate et des SB en forme François92160 pourquoi tu rapproche boite auto et chassis Je l'aime bien moi cette boite auto Je parlais essentiellement de silent bloc, traitement des differents éléments barre anti roulis arrière et bonne suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François92160 0 Posté(e) le 24 mai 2011 "le boite auto" c'était à part du "pourquoi" aucun rapprochement entre les deuxJ'avais pas saisi la phrase que j'ai quoté c'est sur qu'elle mérite un chassis à la hauteur de sa propreté bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fares-O 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hé mais c'est ma mienne celle la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites