Ledoc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 salut...J'ai un probléme sur mon eg6 moteur d'origine b16a2.voiture froide depuis hier plus de 12h , je sors de chez moi , je met le contact et la voiture démarre broute direct et cale direct ?!pas de code erreur ....merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Sa sent le distributeur d'allumage qui rend l'âme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci Ah? j'aurais pensé au main relay...méme si j'ai pensé aussi a l'allumeur mais pas de code erreur...Je viens de réessayer elle a démarré au quart de tour...j'ai laissé tourner 5mn au ralenti nikel! j'ai coupé puis essayé de rallumer et elle a pas voulu démarrer , même pas brouté rien...je suis parti 1 h en laisant la voiture , j'ai redémarrer nikel 5mn puis éteins , puis redémarrer laissé tourner rallumer eteindre au moins 5 ou 6 fois et nikel plus aucun souci Je vais attendre demain matin voir si elle le refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 27 mai 2011 +1 pour allumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bon la voiture ne ma pas refait le coup de la panne depuis la semaine derniere.....a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites