Killer_MK4 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Après le verdict de l expert qui déclara ma civic ej9 économiquement irréparable j'ai préféré la laissé à l assurance.Après réflexion et 3 semaine de recherche,coup coeur sur une bonne affaire.Un allée en train direction Nantes et 700 kms au volant de la nouvelle me voilà de retour sur metz avec une "H"Présentation:Honda civic EK3 1.5ils V-tech e 114ch de 1996, 2ème main avec carnet à jour et toute les factures honda depuis l'achat.Elle est toute option sauf clim et cuir, toute d'origine hormis un filtre green dans la boite à air d'origine,jante alu MIM 15p et plaquette de frein EBC brake greenstuff.Place au photo:Le poste qui était monté dedans d'origineVoilà pour quand je l'ai eu j'ai déjà fait quelque modif comme ligne inox,BAR sup AV et calandre style type R photo à venir.Pour le projet un look EK9 JDM et quelque modif perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a21 0 Posté(e) le 21 mai 2011 elle es propre ,bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bonne base ca! elle est propre!pas grand chose la rendra tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 26 août 2012 Petit photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites