Takumi95 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Salut a tous, J'ai le plaisir de vous annoncer qu'auras lieu un rassemblement "Before Great Holydays" ce DIMANCHE 19 JUIN 2011. Ce rassemblement a pour but de se rassembler tous ensemble avant que les grande vacances arrivent. Donc je vous invite a venir pour passer une bonne après midi entre passionnées.Ci dessous toutes les infos sur le rassemblement: -----------------------------------------------------------------------------------------FLYER DU RASSEMBLEMENTCLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AVOIR EN TAILLE RÉEL.------------------------------------------------------------------------------------------LIEU:Parking d'Auchan a Osny(95)------------------------------------------------------------------------------------------VUE GOOGLE EARTH DE LA ZONE DU RASSEMBLEMENT:------------------------------------------------------------------------------------------ADRESSE EXACT:C.C AUCHAN OSNYChemin du Poirier Charles Guérin95520 OSNY------------------------------------------------------------------------------------------HEURE DU RASSEMBLEMENT:Rendez-vous a partir de 14H00 a l'endroit indiquer plus haut.------------------------------------------------------------------------------------------A PROXIMITE DE LA ZONE DU RASSEMBLEMENT:- Quick.- Restaurant "Le Crocodile"--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc pour ceux que sa tente, rendez-vous le DIMANCHE 19 JUIN a cette endroit.Venez nombreux...NOTES: - N'oublier pas de postez si vous venez .- Pendant le rassemblement s'il vous plaît: - Pas de burn. - Pas de rupteur - Pas de run.Nous sommes la pour partager notre passion, pas pour faire les fou Merci de respectez ces règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 21 mai 2011 EDIT: FLYER DE NOTRE RASSO AJOUTER AU PREMIER MESSAGE DU POST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 EDIT AU 23-05-2011:INSCRIPTION OUVERTE SUR NOTRE SITE !RDV DANS LA SECTION "CALENDRIER" DU SITE.POUR CEUX QUI ONT DEJA POSTEZ VOUS SEREZ DEJA INSCRIT ET AJOUTEZ A LA LISTES DES PARTICIPANTS SUR LE FORUM ET SUR NOTRE SITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Alors sa tente personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 23 mai 2011 LISTE DES PARTICIPANTS => Mise a jour au 23/05/2011- niavlys- trats- isa- Jimmy910- Ejone (pas sure)- Fares-0- laulaucar- Jifriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 24 mai 2011 LISTE DES PARTICIPANTS => Mise a jour au 24/05/2011 - Takumi95-Nissan 200SX S13 - niavlys - Civic DelSol - trats - Civic EP2 - isa - Civic EG4 - Jimmy910 - ? - Ejone - Civic EJ(pas sure) - Fares-0 - ? - laulaucar - Honda Legende - Jifriz - ? - Skull - Civic EG4 - Licorne95-Nissan 350Z - Nolican - Civic EP3 - Goldorak45 - ? - Bebereeg - Civic EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 28 mai 2011 LISTE DES PARTICIPANTS => Mise a jour au 28/05/2011 à 19H00- niavlys - Civic DelSol- trats - Civic EP2- isa - Civic EG4- Jimmy910 - ?- Ejone - Civic EJ(pas sure)- Fares-0 - ?- laulaucar - Honda Legende- Jifriz - ?- Skull - Civic EG4- Licorne95-Nissan 350Z- Nolican - Civic EP3- Goldorak45 - ?- Bebereeg - Civic EG6- duke nukem - CivicEG6- Yaya - Civic EJ (pas sure)La liste s'agrandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Personnes ne post sur EG Team??? Je suis inquiet sa a pas l'air d'être vivant par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Depuis peut ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est dommage tout sa! Bref je post quand même LISTE DES PARTICIPANTS => Mise a jour au09/06/2011 à 19H00- niavlys - Civic DelSol- trats - Civic EP2- isa - Civic EG4- Jimmy910 - ?- Ejone - Civic EJ(pas sure)- Fares-0 - ?- laulaucar - Honda Legende- Jifriz - ?- Skull - Civic EG4- Licorne95-Nissan 350Z- Nolican - Civic EP3- Goldorak45 - ?- Bebereeg - Civic EG6- duke nukem - CivicEG6- Yaya - Civic EJ (pas sure)- Password jdm-Civic EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 9 juin 2011 A voir a quel heure je vais me lever car il y a le feu d'artifesse de chantilly donc on va rentrer tot le matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 12 juin 2011 hot-street a écrit:A voir a quel heure je vais me lever car il y a le feu d'artifesse de chantilly donc on va rentrer tot le matin!Oui sa c'est un evenement a pas raté. J'y suis deja aller 3 fois on en prend plein les yeux et les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 12 juin 2011 LISTE DES PARTICIPANTS => Mise a jour au 12/06/2011 à 10H00 - niavlys - Civic DelSol - trats - Civic EP2 - isa - Civic EG4 - Jimmy910 - ? - Ejone - Civic EJ(pas sure) - Fares-0 - ? - laulaucar - Honda Legende - Jifriz - ? - Skull - Civic EG4 - Licorne95-Nissan 350Z - Nolican - Civic EP3 - Goldorak45 - ? - Bebereeg - Civic EG6 - duke nukem - CivicEG6 - Yaya - Civic EJ (pas sure) - Password jdm-Civic EC9 - Bakardicola-Subaru STI - Julien95-Civic EE9- VoodooLady-Civic EJ9- Antony27-Civic EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi95 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bon bas se fu un bon ptit rasso. En comité réduit, mais une bonne aprèm quand même! Je tien a remercier tous ceux qui sont venu - Antony27- isa- Trats - VoodooLady- Jemaz95- Twista- ....Enfin malgré le temps un peut merdique, vous êtes quand même venu et sa fait toujours plaisir... Donc je vous dis a bientôt a notre prochain rassemblement. Il auras lieu en Septembre car sa sera notre 3 ème Grand rassemblement. Pour ceux qui était au dernier il s'agit de notre rassemblement "Grouping Perf" Donc sa sera notre 3 ème. Vous serez informer de la date et de toutes les infos d'ici très peu de temps, car je fini de négocier l'endroit pour le rassemblement Voilà donc a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-street 0 Posté(e) le 25 juin 2011 desolé!rentré trop tard du feu d'artifice (3h30) donc levé trop tard pour faire la route!ce sera pour la prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites