inoxline1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voici un reportage du remontage de mon GT Culasse décomprimée:Arbre Mini Groupe A:Coussinet:Chemises fonte GS:Montage piston + pompe a Huile:Pose de la culasse:Remontage:Mon KTR230:Rodage phase Carburateur:Dernière photo avant montage injection:Arceau OMP:Passage en injection:Sièges Bacquet: Silentblocs et pompe a essence haut débit:Petit contrôle de routine a l'atelier:Intérieur:Jantes Piste:Mise en place radiateur clio RS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 superbe boulot réaliser sur ce gtt bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Superbe ton projet Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jolie taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jolie travail que tu a fait sur la gt turbo magnifique en esperant la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ctr du 62 a écrit:jolie travail que tu a fait sur la gt turbomagnifique en esperant la voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super boulot sur le gttsa me donne envie tout sa!sans indiscrétion sa t'est revenu a combien cette prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 SUPERBE ! tu sort combien au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 magnifique la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je n'ai pas chiffrés la préparation. (Environ 4000-5000€, peut être plus) Je ne l'ai jamais passé au banc . Merci pour les comm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 beau boulot!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super boulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Superbe ce GT! Avec une prépa plus que sympa! jolie ventilo sur le radia content de lui? ça refroidi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beau travail. Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super beau boulot , j'adore la taille de la barre anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tres propre, travail soigné, du bon matoss et voila le resultat félicitation et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxline1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Keutain a écrit:Superbe ce GT! Avec une prépa plus que sympa!jolie ventilo sur le radia content de lui? ça refroidi bien? Oui le montage radiateur RS c'est le top pour utilisation piste, sa régule a 80-85°C même en fin de session Merci a tous pour les comm. Je vais faire un reportage sur la BMW dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites