civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je rech donc pour adapter un universel, un silencieux oem hs ou juste la partie coude + fixations d'origine sur EG et compatible.si une âme généreuse passe par là ...merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai sa qui traine, il te le faut en quel diamètre le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 si possible env 50 ou oem vti.tiges de fixation aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'en ai un en 47 oem, et un autre en 58 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 47 me va.tu as les fixations oem avec (sur bombone) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai pu la gamele par contre, sa vient d'un ancien fireball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites