Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
François92160

Tous les clips musicaux avec du HONDA dedans !

Messages recommandés

Coucou, je fais un poste pour recenser tous les clips de musique dans lesquels on peut voir nos belles, crx, civic, itr, nsx, lude et tout autre 4 roues siglé HONDA pas de tondeuses, tronçonneuses, kartings euuuuuuuh... Laughing

Tout type de musique accepté, pas de vidéo amateur, pas de montage du genre photo de la voiture qui défilent sur une musique...

Tout type de voiture, stock, épave, tuning...

présentez les clips comme ça :

[ Type de Honda ] [ Modèle, approximatif si besoin ] [ URL ] [ Minute précise d'apparition ]

Je me chargerai ensuite d'éditer ce premier post pour le mettre à jour suivant vos découvertes

--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est parti :

[ Civic ][ EK ] Kiss me forever - Julien doré [ Le long du clip ]
[ Civic ][ EK ] Whiplash Video - Pac Div [ Le long du clip ]
[ Civic ][ EK ] Mr Jones - Mike Jones [ 0:16 - 1:02 - 1:38 ]

--------------------------------------------------------------------------------------------------

à vous cheers

Ca c'est une bonne idée ! Ca ne rentre malheureusement pas dans cette catégorie, mais j'avais vu un reportage sur TF1 et lors de l'interview d'un habitant devant sa maison, on pouvait voir un magnifique Del Sol juste derrière I love you

Oui, ça fait toujours plaisir de les voir hors des forums :D On en trouve aussi quelques unes dans les films, mais on surchargerai le poste avec des liens hs, du streaming, du ddl illégal :D

Restons soft avec les clips musicaux que tout le monde peut trouver et visualiser sur youtube, dailymotion, vimeo...

:D t'en as pas quelques uns en stock?

Nan malheureusement ! Quand j'ai lu le titre de ton topic j'ai de suite pensé à l'horreur de Julien Doré (la voiture comme la musique) cheese Sinon dans les 2 clips US, le civic représente les ennuis et la pauvreté, pas tip top non plus l'image de la Civic Suspect

C'est sur que c'est pas très glam' pour nos belles mais bon... si on élimine le trop tuning, trop cabossé, pas assez mis en valeur, en panne il y aura plus grand chose!!

Les voitures en valeur dans les clips sont souvent des voiture à $$$$$$ hélas...
Une civic, crx attire qu'un seul publique, ceux qui savent ;o (voir ta signature :D)

Y'a un clip de Black Eyes Peas où l'on voit des Jap dont des Civic, si je le retrouve je le postes Wink

• Créer...