B0510 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [img]5196104413[1][/img] mon eg 4 [img]5187581094[1][/img] on aime ou pas![img]5104627732[1][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Moi j'aime pas ( ) Elles sont hébergées ou tes photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 mais lol quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 1 mai 2011 elle est rouge lucifer . la photo ne rend pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah voila c'est mieux pour les photospar contre ton eg je n'aime pas du toutaprès ça n'engage que moi chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 comme d'hab' sur ce genre d'auto, je respect le travail effectué, ça a l'air propre, mais je ne suis pas fan du tout aprés, tant qu'elle te plait a toi, c'est la le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci . bon ou mauvais ;mais je l ai achete come ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tu pense la laisser comme ça ?Elle par l'air si vilaine que ça, dommage pour le par choc d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 2 mai 2011 au pire je la vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vires toutes la sono boum boum et tu gagneras déja pas mal en perf 2hp, ça suffit, vu le bordel que ça fou a l'échappement, les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alcyoneus a écrit:vires toutes la sono boum boum et tu gagneras déja pas mal en perf 2hp, ça suffit, vu le bordel que ça fou a l'échappement, les civic +1Surtout le bommer contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 2 mai 2011 du bordel ca c est sure ! ligne complette inox ; mais beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 B0510 a écrit:du bordel ca c est sure ! ligne complette inox ; mais beau bruit Le top du top , c'est un boomer type JBL CAR TUBE et 2 hp dans les portière et 2 a l'arriere , et biensur , sans oublier , la sonorité du 1.6l vtec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Je vient de voir que n'a pas poster dans la bonne section.Post plutôt ici :/f3-nos-eg-en-photosSa sera plus simple pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 3 mai 2011 tu connais la marque de ta ligne? ou du "silencieux" du moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 3 mai 2011 non ;mais comence du moteur (collecteur inox en 60mn) et elle est trop courte de 35mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites