mika41 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour,Voilà tout est dit Je cherche une rear lip. ( lame arriere) pour egJai une lame avant VTI. Si intetesser. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai pas de lips arrière mais je recherche une lame de vti MP moi stp un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai une lip arrière pour hatchbackachetée chez grip-performanceen bon état mais avec quelques rayuressi tu viens la chercher en alsace elle est pour toic'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Alors je viens la chercher samedi si sa va pour toi ??Mp pour la vti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Moi ta lame VTI pourrait m’intéresser, tu en veux combien ? Tu as une photo ? Je suis aussi d'Alsace donc à la limite on pourrait "regrouper" :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 avril 2011 A locker jai trouver mon bonheur avec mrgnoux et donne ma lame vti a civuc andruns. MERCIII. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci pour ce geste mika4.si tu passe vers Bordeaux, arrête toi à la maison ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Derien .. Mort de rire ouai ji manquerai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites