Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour , pour EG a vendre decata inox invidia , ligne inox invidia , silencieux inox avec sa sourdine!Le tout en bonne état! 150€ la total Je suis sur le tel donc des photos ce soir en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je vous met les photos!Je ne sais même pas ce que c'est comme invidia (G200 , G300 , G machin lol) , sauf que c'est bien marqué invidia sur la ligne et sur le décata!Pour l'échappement sa a l'air d'être une marmite noname ?! le tout été monté sur mon eg6 (montage sans modifs , bolt on , je précise bien!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu ne sépares la ligne du silencieux ? Beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Salut!Merci!Non désolé je ne sépare rien!A ce prix c'est cadeaux la total...Ou a moins qu'une personne veulent le silencieux , et une autre le décata ou les deux moi tant que j'ai 150€ il n'y ya pas de souci!Pour le moment pas d'envoi (si envoi il ya les frais ne seront pas a ma charge je n'ai pas encore d'actions a la poste ) a venir chercher dans le 63 clermont ferrand.PAS DE RÉSERVATION (c'est bon j'ai donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) a moins qu'un acompte de la moitié du prix soit versé cash par paypal ou chèque ou liquide!EDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je viens de voir que ma réponse pour du lieu est postée ici.Clair que c'est un super prix. Pour le reste je t'ai répondu en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Toujours en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut , non dèsolè comme mon titre l'indique vendu. A ce prix c'était pour que sa parte vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites