B0510 0 Posté(e) le 18 avril 2011 SALUT A TOUS ; JE VEINS D ACHETE UNE EG 4 MONTEE EN MULTIPOINS .MAIS PETTI PROBLEME ARRIVE A 4000TRM/4500TRM PLUS RIEN JE L ACHE LE CHAMPIGNON ELLE REPART ;SA NE LE FAIS PAS A L ARRET ;MONTE DANS LES TOURS SANS PROBLEME 6500TRM . NE LE FAISAIT PAS AVANT . SI SOLUTION . MERCI D AVACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle a du mal a monté jusque 4000/4500? ou tout a l'aire normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 18 avril 2011 NON ELLE MONTE TRES BIEN ;PUIS UN TROU JE L ACHE TOUS ELLE DECEND DANS LES TOUR ET REPART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ton filtre a essence a été changé quand?..... Des codes defauts?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 18 avril 2011 TRES BONNNE QUESTION POUR LE FILTRE ! VOYANT MOTEUR DU AU MULTIPOINS ; MAIS COUPURE MOTEUR EN 3/4 /5 PAS PREMIERE NI EN DEUXIEME . OU ET LE FILTRE A ESSENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le "bocal" en metal a droite de la batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci je vais regarder sa mais pense tu que ce serais pour sa .vu que sa le fait pas en premiere ni en deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 24 avril 2011 filtre a essence commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci zed ; le filtre a essence n avais jamais du etre change plus de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Content que ton problème ait été réglé, quand ça me le fera, je saurais ou regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Zaboon a écrit:Content que ton problème ait été réglé, quand ça me le fera, je saurais ou regarder !idem ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites