JojoN²O 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voilà lors du montage du papillon et du Throttle Position Sensor (capteur angle papillon) j'ai eu un témoin anomalie moteur, défaut n°7 > angle de papillonJ'ai voulu le régler, il faut logiquement environ 0.5v au ralenti et 5v en pleine charge...Le souci est que j'ai 5v constamment, au ralenti comme en pleine charge Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il y aurait à faire ou de ce que je n'ai pas fait?Merci m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tu l'as pas mis a l'envers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non, mais même dans l'autre sens c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu as débranché que cette fiche ou plusieurs ? parce que la fiche TPS et la meme que sur le iavc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Dans certain cas, il faut inverser les 2 fils aux extremités du connecteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Euh...je t'écoute zed ^^Expliques moi stp ^^speedyo a écrit:tu as débranché que cette fiche ou plusieurs ? parce que la fiche TPS et la meme que sur le iavc IAVC?Non je n'ai débranché que cette fiche et celle du MAP sensor c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ok bon ca va alors parce que moi je me suis fais avoir.tu as quoi comme ecu ? quand j'ai régler le mien, je l'ai fais avec le s300. super pratique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 JojoN²O a écrit:Euh...je t'écoute zed ^^Expliques moi stp ^^Sur la broche que tu branche au tps, tu as 3 fils qui sont alignés... 1, 2 et 3... Jusque la tu me suit??? Donc, tu sort les cosses 1 et 3 et tu les intervertis.... Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le fils jaune et le vert?Mais le 1 et 3, dans quel sens? XPTDR...Speedyo : ECU stock...et pour la carto, je vais me fixer sur un Apexi VAFC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 JojoN²O a écrit:Le fils jaune et le vert?Mais le 1 et 3, dans quel sens? XPTDR...Le prochain diner de con que je fait, je t'invite!!! le sens, tu t'en branles.... quand tu as la broche dans la main, tu voit 3 fils... Celui du milieu, tu n'y touches pas! Et tu inverses les 2 autres! Tu piges???? Sinon, mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est bon c'est fait, je vous tiens au jus si ça marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bon ça ne marchait pas même fils changé, j'ai remis comme à l'origine, et là (au risque de passer pour un c**) j'ai bien mis le téton dans le rail du papillon, et MIRACLE...ça marche ^^0.49v au ralenti et 4.56v ouvertEnfin, le principal est que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites