nico_ledingo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjourje vends ma civic vti de 1992option:-vitre électrique-ABS-fermeture centralisé-rétroviseur électrique-direction assistée-toit ouvrant électrique-climentretiens fait a 203 000km en février 2010-Distribution-pompe à eau-courroie accessoire-joint du solénoïde de vtec-bouchon d'arbre à came-jeux aux soupapes-vidange a la motul 300v-boite S4c de civic type r EK9 80 000km cette boite possède d'origine un pont court et un pignon de 5e plus long ainsi qu'un torsen-vidange de boite à la mtf3 huile honda-embrayage neuf sach-silenbloc de train arr neuf d'origine honda-silenbloc de tringlerie de boite neuf uréthane-plaquette avant ebc yellow stuff et disque avant ebc-plaquette arr ebc red stuff plus disque ebc-durite aviation plus purge au dot 5.1206 000km janvier 2011-vidange moteur à la motul 300v-vidange de boite à la mtf34 toyo r888 500km maxi plus géométrie.compression prisecylindre 1 14 barcylindre 2 14.2 barcylindre 3 13.9 barcylindre 4 13.8 barPour les défauts la carrosserie est à revoir véhicule qui a vécu en ville.Le voyant ABS reste allumé il faut faire une purge du système ABSclim à rechargerct okJ'ai passé pas mal de temps sur ma civic pour lui donner une deuxième jeunesse. Je ne suis pas arrivée au bout de mon projet j'espère que le future acheteur continuera le rajeunissement.prix forum 3000€ et possibilité de laisser un jeu de jante d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites