ghostfire 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à tous !Je suis Ghosftire, 24 ans et j'habite en Alsace.J'ai possédé une EJ2 suivie d'une E46 coupée (revendue 6 mois après), une EM2 1.7L Vtec et maintenant une BMW E60 525I.En plus de ma voiture de papa (bien que je n'le suis pas ) je vais chercher demain, si tout correspond a la description du vendeur, une EG4 avec un problème moteur. J'avais comme idée depuis un moment de me trouver une EJ ou EG a retaper, ben c'est chose faite, et si tout est comme décrit ca peut vraiment en valloir le coup ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue a toi! Vivement la présentation de toutes tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tiens t'est là aussi bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salut ghosty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghostfire 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites