Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zaboon

[Recherche] EG435

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Voila j'y suis presque, après 3 mois de permis, je me met à la recherche d'une Civic Lsi, mon budget est assez restreint (1500€ grand max) Avec de préférence le moins de frais possibles, kilométrage inférieur à 250.000km de préférence. Voilou ! Si jamais quelqu'un tombe sur une bonne occaz', ça serait sympa de m'en faire part cheese
Merci
Zaboon

Merci ! Tu n'a pas eu trop de mauvaises surprise de ton côté ? Combien de kilomètres ?
Bonne soirée
Smile

124 000, juste un petit truc... je rentre du boulot, je me met sur ma place de parking et tel un pro, cloc... je cale :D je coupe, coup de clef... impossible de démarrer...

J'ai ressoudé le main-relay et tout va bien depuis

RAS donc Smile Le grand jour demain pour toi Wink

Ok c'est nikel alors ! Hé oui je suis allé la chercher ce samedi, aucun souci la voiture est nikel a part le toit ouvrant qui a du mal à sortir tout seul et une vieille alarme qui me sort par les yeux :p

Tu nous la présente? :D

Pourquoi elle te sort par les yeux cette pauvre alarme ?
J'en ai une aussi mais l'ancien proprio a perdu la clé, donc... elle me sert à rien malgré moi Surprised

De mon côté ce qui m’énerve c'est les boutons qui ont étés rajoutés juste à côté de ceux pour le toit ouvrant et les rétros et y'a des fils coupés qui sortent de la portière conducteur, plus un boitier dans la baie moteur. Je vais virer tout ça le plus tôt possible, le seul truc qui me chagrine c'est que ça va laisser des trous dans le tableau de bord, ça risque d'être difficile de retrouver ces petits bouts de plastiques (faux boutons en fait)
Je précise que l'alarme ne marche plus depuis un certains temps elle était déjà comme ça quand j'ai acheté la voiture cheese
Pour la présentation jvais faire des photos cette après midi et demain nettoyage de l'interieur donc je pense que ferait un ptit post demain !

• Créer...